Hillary, conduite à l’hôpital d’urgence
Il y a quelques jours, la candidate des Anges 12, qui se faisait lyncher sur les réseaux pour son attitude avec son fils, a été conduite d’urgence à l’hôpital. Beaucoup s’étaient alors demandé où se trouvait la jeune femme. Son chéri, avec qui elle devrait bientôt se marier, avait alors posté une publication sur les réseaux. Il annonçait alors que sa chéri devrait subir une opération.
Ce n’est que peu après, une fois de retour chez elle, qu’Hillary a décidé de se livrer sur ce qui s’est vraiment passé. « On était dans un spectacle d’humoriste, tout se passe bien etc. Et là, en sortant du spectacle je sais pas ce qui se passe…Je sais pas comment c’est possible d’avoir eu aussi mal au ventre. Des douleurs comme des contractions continues. (…) Plus j’attendais, plus j’avais mal, c’était de la torture (…). Gio décide d’appeler le 15, je suis pas une douillette, quand j’ai mal quelque part, c’est que j’ai vraiment mal, et que c’est pas de la comédie… » avait-elle alors déclaré.
Sur le même sujet
Hillary revient sur son hospitalisation
La jeune maman s’est ensuite livrée sur les raisons de cette hospitalisation d’urgence. En effet, la belle (qui taclait Nabilla et Thomas Vergara il y a peu) souffrirait d’un kist dans les ovaires. Et elle pourrait bien avoir recours à une opération si elle souffre encore de douleurs dans les prochains jours. « J’ai chopé un kist aux ovaires, de 5 cm, c’est énorme 5cm. A n’en plus voir l’autre ovaire… Et du coup ils me disent qu’il va falloir que je me fasse opérer. Du coup ils m’envoient dans un hôpital spécialisé pour l’abdomen. (…) Ils m’analysent, ils voient mon kist, ça me fait mal, c’est une torture. (…) et en fait mon kist s’est fissuré, ce qui a envoyé un liquide dans mon ventre, et c’est ça qui m’a tordue de douleur. Donc là je suis sous calment…» Expliquait-elle alors.
Avant d’ajouter : « Au petit matin, ils regardent, ils me disent qu’on va me faire rentrer chez moi, mais que du coup je dois refaire une échographie parce que si le kist est pas parti ou si j’ai toujours trop mal, bah il faut que j’aille à l’hôpital et du coup on m’opèrera. (…) J’ai toujours mal, mais à voir s’il faut opérer ou pas, donc c’est une affaire à suivre et il faut attendre quelques jours. Donc là, c’est repos. »