Lou-Anne Lorphelin accusée de favoritisme
Huit ans en arrière, Marine Lorphelin – qui a vécu de près l’épidémie de Covid-19 – était sacrée Miss France. Un joli souvenir pour la jeune femme qui est fière d’avoir passé le relais à… sa soeur. En effet, ce samedi 3 octobre, Lou-Anne Lorphelin devenait avec fierté Miss Bourgogne. L’une est blonde, l’autre est brune, mais le regard pétillant reste le même.
Marine – qui a décalé son mariage – ne réalise pas tellement que sa soeur soit en train de suivre ses pas. Selon ses propres termes, Lou-Anne a « réalisé un truc de dingue ». Le 12 décembre prochain, la nouvelle Miss Bourgogne va tenter de remporter la couronne de Miss France 2021 qui, à cause du Covid-19, se tiendra au Puy-du-Fou en Vendée. Pour la présidente du Comité Miss France, Sylvie Tellier, c’est « une magnifique histoire que les sœurs Lorphelin nous offrent ». Mais tout le monde n’est pas de cet avis !
Sur le même sujet
Marine Lorphelin prend la défense de sa soeur
Et pour cause, énormément d’internautes ont accusé Lou-Anne Lorphelin d’avoir gagné grâce au… piston ! Et que le fait d’être la soeur de Marine l’ait largement favorisée dans la course. Marine Lorphelin a donc décidé de prendre la parole ! Alors, dans sa story Instagram, elle a écrit : « Je voulais juste dire deux mots sur les réactions disproportionnées que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux envers Lou-Anne ».
Ensuite, celle qui avait remis en place un internaute a alors ajouté : « Qu’on l’aime ou pas, ce n’est pas le problème, on a tous des goûts différents et on soutient qui on veut ! Mais elle s’est battue depuis le début de l’aventure, elle était rayonnante hier soir, elle a tout donné, a très bien parlé donc ceux qui disent qu’elle ne méritait pas sont injustes et non objectifs. Sachez que je continuerai de la soutenir pour la suite de son aventure parce qu’elle est ma soeur, mon sang, et c’est ce qu’on fait pour sa famille« .
Et vous, que pensez-vous des propos de Marine Lorphelin ?