Une tenue d’EnjoyPhoenix fait débat
La pression est une chose qu’EnjoyPhoenix n’accepte absolument pas ! Récemment, elle publiait un texte après qu’on lui ait demandé à maintes reprises si elle comptait tomber enceinte prochainement. « Tout le monde ne souhaite pas avoir des enfants. C’est un choix, pas une obligation. Tout le monde ne PEUT PAS avoir d’enfants. Vous ne savez pas si la personne est en capacité physique de concevoir, peut-être même qu’elle essaye depuis des années en vain. La situation économique d’une personne est aussi un facteur déterminant. Ce n’est pas une finalité ni un but de vie pour tout le monde », a-t-elle entre autres déclaré.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la Youtubeuse balance ce qu’elle a sur le coeur. Quelques jours avant ce coup de gueule, elle rétorquait aux critiques à ses internautes. « Chacun vit les choses à sa manière, je respecte votre déception mais respectez la manière dont je dis les choses. Ce n’est pas mon problème si vous êtes déçus », déclarait EnjoyPhoenix. Donc, on peut l’affirmer : EnjoyPhoenix ne laisse rien passer.
Sur le même sujet
EnjoyPhoenix se défend !
Récemment, la jeune femme a publié une vidéo sur son compte Instagram. Dessus, EnjoyPhoenix explique qu’elle adore son make-up et rêverait d’être maquillée ainsi tous les jours. Elle fait alors un zoom sur son visage. Sauf que, sur cette vidéo, Marie Lopez porte un haut qui laisse entrevoir sa poitrine. Alors, très vite, les abonnés ont accusé celle qui est folle amoureuse de son DJ d’avoir voulu surtout montre celle-ci plutôt que son maquillage.
« Avoue ma belle que ta volonté était bien de montrer tes seins plutôt que ton make-up », « Heureusement qu’il est précisé qu’il s’agissait de make-up », « Elle enlève du tissu pour faire du buzz », peut-on lire sous son post Instagram. Du coup, EnjoyPhoenix a tenu à répondre tout en évoquant un sujet important : la prévention contre le cancer du sein ! « Puisque mes boobs font autant parler : pensez à dire aux femmes de vos vies de faire checker les leurs pour déceler un éventuel cancer du sein. C’est Octobre Rose en ce moment, parlez-en. Les seins font partie de l’anatomie d’une femme, ça vous choque que quand ça vous arrange », a-t-elle écrit. Bien joué !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?