Maylone fait une frayeur à sa maman
Il y a quelques jours, Jessica Thivenin avouait être triste par rapport à son fils : « Je me confie à vous. Je suis un peu dégoutée parce que cet après-midi en ouvrant les placards de mon fils, je suis tombé sur son petit livre de naissance. Avec des petits trucs à remplir, des petites cartes, avec son premier truc, son premier bain, son premier biberon, son premier tout quoi. J’avais commencé à le remplir avant qu’il naisse, donc tout allait bien. J’étais alitée donc j’ai rempli tranquille. »
Sauf que le temps passe bien trop vite et qu’il est parfois difficile de tenir ses objectifs. C’est ce qu’a constaté la marseillaise mais visiblement cela lui a mis un coup au moral : « Après du coup, vu que quand j’ai accouché il y a tout qui est parti un peu en live, jusqu’au mois de mars où on a été un peu tranquilles, bah j’ai rien rempli du tout. Je suis dégoutée du coup. Franchement je sais pas trop comment faire, parce que je trouvais ça important qu’il ait son petit album de naissance, de souvenirs. » Le petit garçon qui a une santé fragile, a une nouvelle fois fait peur à sa mère.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin a eu très peur !
Depuis quelques jours, le petit Maylone peut manger des gâteaux. Chaque jour, au moment du goûter, Jessica lui en donne un. Sauf que, la dernière fois que le petit garçon en a mangé un, il a plutôt fait très peur à sa maman ! Et pour cause, la candidate a expliqué sur ses réseaux sociaux : « Tous les jours mon fils a droit à son gâteau et là d’un coup je le vois, il est en galère. Je me suis dit : ‘Maylone p*tain qu’est ce qui a ?’ Il nous fait des peurs, c’est une horreur. Sauf que nous avec ce qu’on a eu avant, on a plus peur que les autres! »
Jessica – qui s’est confiée sur un deuxième enfant – ajoute que même Thibault a eu une frayeur et il a même proposé une solution : « Là mon mari il me dit « là c’est terminé, il n’aura plus jamais de gâteau jusqu’à ses 15 ans » ! » Même si cette proposition a beaucoup fait rire la jolie blonde, elle sait que cela n’est pas possible : « On peut pas vivre comme ça dans la peur. Mais oh c’est quoi ce stress que les gosses ils font ! Je vous jure…. » Tout est bien qui finit bien et on espère que cela ne se reproduira pas de sitôt !
Par ailleurs, nous vous disions également que Jessica Thivenin était apparue en larmes après un terrible cauchemar qu’elle a fait sur son fils.