Loana : seins nus et sous l’emprise de produits illicites sur la voie publique
Mardi 6 octobre, plusieurs proches de Loana ont été témoins de scènes « très choquantes » comme ils l’ont rapporté à nos confrères de Star Mag. En effet, la gagnante de la première saison du Loft Story a été trouvée « désorientée », seins nus et visiblement sous l’emprise de produits illicites sur la voie publique. Proche de son domicile du 8ᵉ arrondissement, elle se serait même montrée agressive avec les passants. Victime d’une crise de démence, elle était vraisemblablement à la recherche de son chien. Ce dernier a été retrouvé en train d’aboyer dans les parties communes de son immeuble.
Les proches de Loana ont immédiatement contacté les pompiers ainsi que la police afin de venir en aide à la candidate de 43 ans. Dans l’après-midi, elle aurait donc été prise en charge par les pompiers qui ont réussi à la transporter à l’hôpital Bichat, non sans difficulté. Quant à la police, celle-ci aurait trouvé des substances illicites dans son logement.
Sur le même sujet
Le soir même, la jeune femme aurait quitté l’hôpital pour être admise dans une clinique psychiatrique dont le nom n’a pas été communiqué. Sylvie Ortéga Munos, proche de Loana s’est confiée en exclusivité à Star Mag. « Je trouve absolument déplorable que ses prétendus amis aient préféré alerter la presse et la police que de lui porter assistance. Heureusement que j’étais là pour sauver mon amie ! Loana est actuellement prise en charge par des professionnels dans un établissement adapté qui va lui prodiguer les soins urgents dont elle a besoin. Je suis très choquée par l’incident survenu en fin d’après-midi. J’étais présente au moment des faits et je ne comprends pas comment tout est parti en vrille. Comment se fait-il que ses prétendus amis rôdaient aux alentours de son domicile au moment où cette crise est survenue ? »
Loana a été admise en clinique psychiatrique
Tandis que son ex-compagnon prend malin plaisir à l’afficher dans la presse, Sylvie a également la sensation que Loana était surveillée depuis plusieurs jours. « Que cherchent ses prétendus amis ? Répandre des choses indignes sur elle dans la presse ? Expliquez-moi pourquoi ces « proches » étaient aux aguets dans le café d’en face ! Mais au lieu de la traquer et d’attendre qu’un incident survienne, il fallait lui venir en aide et la soigner ! »
D’après un autre proche de la star, Loana aurait beaucoup changé physiquement. « Loana a perdu beaucoup de poids, porte les cheveux courts, les bras recouverts de scarifications. Elle a les bras massacrés. » La drogue lui aurait même fait perdre une bonne partie de ses dents…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
Quant à Violette, la mère de Loana, celle-ci se retrouve bien désemparée. « Cela fait près de cinq heures que j’essaye d’avoir des nouvelles de Loana mais en vain. » En effet, l’ancienne candidate de la Villa n’a pas le droit d’avoir son téléphone avec elle. « J’ai contacté la police pour faire évacuer Fred Cauvin du domicile de ma fille mais ils m’ont répondu qu’ils ne pouvaient pas intervenir. Fred est chez ma fille ! Il en profite encore ! Loana lui a laissé un double des clés et l’entière jouissance de son appartement. Que fait-il encore chez elle ? Il faut le déloger ! Ma fille est bien prise en charge. Pour l’instant tout va bien ! Mais il faut l’éloigner de Fred. Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi, s’il vous plait…. » Il y a quelques jours, sa mère confiait à Star Mag que leur relation était plutôt moyenne…