Marie Garet se livre
Le 7 septembre dernier, les internautes découvrent une annonce choc : Marie Garet serait décédée. Très vite, la toile partage en masse sur la toile. De nombreuses versions sont alors données dont une qui retient l’attention de ses abonnés : son compagnon l’aurait battue et laissée pour morte. Le principal intéressé a très vite nié ces accusations auprès de nos confrères de Midi Libre.
Tandis que Marie Garet a également relaté sa version qui ne fait aucunement mention de violences conjugales. « Ne voulant pas me laisser seule, il m’a un peu tirée violemment par le bras. Et à ce moment-là, des filles ont vu la situation. Je pense que la situation, pour moi, ce n’était pas plus choquant que ça. Pour elles ça a dû l’être et elles ont appelé la police », a-t-elle confié. Alors, pour convaincre un peu plus les internautes que Marie n’est pas une femme battue, le couple s’est présenté ensemble dans la nouvelle émission de Sam Zirah diffusée sur YouTube.
Elle a annoncé son décès sur Instagram
En effet, toujours en couple, les deux tourtereaux profitent de quelques moments ensemble. « Ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de jours de repos en commun » racontait Dorian. Puis, Marie a ajouté : « Ça permet de décompresser, de passer un petit peu à autre chose, de couper avec le travail… avec tout, tout notre quotidien ». Lors de cette interview, la jeune femme a fait une sacrée confidence. En effet, alors qu’elle avait affirmé que son compte Instagram avait été piraté, cette fois elle a avoué que c’est elle qui avait publié le fameux message : « Marie Garet est décédée cette nuit ».
Par conséquent, si la jeune femme a pris la décision de le faire, c’est parce qu’elle voulait qu’on l’oublie : « C’était une façon de dire :“foutez-moi la paix maintenant j’en ai ras-le-bol, lâchez-moi” (…) C’est difficilement supportable d’être reconnue en permanence. Ça me dessert trop dans ma vie de tous les jours d’être un personnage public ». Avant d’ajouter : « J’ai déjà pensé à changer de nom. J’aimerais tout quitter, me refaire un passeport, une carte d’identité. Je ne regrette aucunement tout ce que j’ai fait mais c’est cette image publique qui devient lourde à force. Ce soir-là j’ai voulu disparaître ». Des propos poignants…
Alors, pensiez-vous que Marie aurait pu publier ce message ?