Cécilia fait des révélations sur la papa de sa fille
C’est sur les réseaux sociaux que Cécilia, candidate de Mamans et Célèbres, a tenu à s’expliquer face à sa communauté. En effet, la jeune femme a toujours été très discrète sur le papa de sa fille ainsi que leur histoire. Elle a alors pris la parole afin de mettre la lumière sur sa situation. Elle n’est d’ailleurs pas la seule maman célèbataire de l’émission. Stéphanie Clerbois s’est séparée il y a peu du papa de ses enfants. La jeune maman attend d’ailleurs un heureux évènement très bientôt. Elle en avait fait l’annonce aux côtés de son ex Éric.
« Il y a un an, j’ai pris une sacrée décision. Celle que beaucoup de femmes n’osent pas forcément prendre par peur de ne pas avoir la force de tout gérer seules, et encore plus en étant enceintes. La fameuse décision de quitter la personne avec laquelle je partageais ma vie depuis plus de cinq ans pour pouvoir vivre une grossesse plus sereine. » Avait-elle tout d’abord déclaré.
Avant d’ajouter : « Dieu merci, j’ai eu cette force et cela m’a permis d’ouvrir les yeux. Une personne capable d’abandonner son enfant après une séparation, une personne capable de renier son bébé après une rupture, une personne capable de mentir plutôt que d’assumer le rôle d’une vie. Une chose est sûre, je ne me suis pas trompée sur la personne. »
Elle en avait ensuite profiter pour conseiller les jeunes filles qui pourraient être dans la même situation.
Cécilia s’adresse à ses haters sur les réseaux
Très remontée contre ses haters, Cécilia a décidé d’adresser un message à tous ceux qui la critiquent sur les réseaux. En effet, beaucoup pensent que la candidate de Mamans et Célèbres se plaint beaucoup.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
Elle a alors tenu à faire une mise au point : « C’est incroyable de lire des messages comme ça. Là, vous voyez certains moments de ma vie avec Sway et forcément, il y a eu des moments plus difficiles comme il y a eu des moments magnifiques. Mais dire que je me plains d’être seule et qu’il y a pire que ça… Je ne sais même pas quoi dire. Je suis seule avec elle, elle n’était pas en crèche et en plus je l’allaitais. Donc oui, laisser Sway pendant plusieurs jours au bout de dix mois et demi de relation fusionnelle, excusez-moi de pleurer.[…] Je trouve ça dingue qu’on vienne me dire que je me plains, alors que s’il y en a une qui ne se plaint pas, c’est moi. Je suis contente et fière d’être une maman solo. »
Et d’ajouter : « Pour tous les autres qui ne sont pas contents, cette minorité de merde, ne venez pas voir ma vie. (…) Vous n’avez que ça à faire pour venir sur les comptes critiquer les gens et, pire, m’insulter et insulter mon bébé ? Quelle honte ! »