Manon Tanti : détestée par les téléspectateurs ?
L’esprit de la mère de famille fourmille d’idées depuis son déménagement à Dubaï. En effet, les Tanti ont fait preuve d’une grande originalité en partant s’installer dans la célèbre ville des Émirats arabes unis. C’est d’ailleurs là-bas que le couple a décidé de faire naître leur fille, Angelina.
En tout cas, une chose est sûre, le couple vit sa meilleure vie à Dubaï. Loin de la France, ils s’épargnent ainsi un peu de l’acharnement qu’ils subissent depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux. Dernièrement, Julien s’est fait lyncher sous une photo de famille qu’il a postée sur son compte Instagram. Et pour cause, les internautes semblent détester Manon Tanti.
Sur le même sujet
Nul doute que ses embrouilles avec son ex-meilleure amie Carla Moreau soient en partie responsables de toutes ces critiques. Elle était d’ailleurs accusée de l’avoir provoquée. Suite à l’élimination de la maman de Ruby dans le cross, les commentaires ont fusé sur la toile. « Carla elle mérite mieux que des amis comme Jessica et Manon deux grosses faux-culs, elle est sortie la tête sur les épaules une vrai Queen » ; « Depuis que Manon a intégré Les Marseillais, elle a détruit cette famille, elle a cherché la m*rde à Jessica, puis à Adixia maintenant à Carla et la prochaine c’est Maëva » ; « Manon qui avait dit sur snap : « ouais tous ceux qui disent que j’ai quelque chose à voir avec l’élimination de Carla, bah vous verrez bien je suis même pas dans l’émission naninana »…..ah bon ? »
Manon Tanti dévoile ses trois nouveaux projets
Pour le moment, la mère de famille a préféré ne pas réagir à l’élimination de sa rivale. À la place, Manon a annoncé à sa communauté les différents projets sur lesquels elle travaille actuellement, à commencer par les travaux de leur villa. « On va faire un truc de fou ! Ne serait-ce que l’extérieur, ça va être un truc de dingue. L’intérieur aussi. On devrait voir ça en janvier… »
Mais ce n’est pas tout, la femme de Julien travaille aussi sur un second projet en solo depuis une semaine maintenant. « Je suis contente, j’ai fait une belle affaire. Je vous montrerai ça mais pas tout de suite car c’est dispo que dans un an. C’est ouf ! Ce que j’ai acheté la semaine dernière ne sera construit que dans un an. J’ai acheté sur plan, mais ça vaut le détour. Je suis contente de mon investissement, car ma petite famille et moi on va pouvoir y aller tous les week-ends ! C’est pas loin, à 20 minutes d’ici, et on va avoir l’impression d’être en vacances tous les week-ends. Je ne dirai rien pour pas qu’on me copie ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
Jamais deux sans trois, Manon a également un troisième projet sur le feu. « Je suis aussi sur un autre gros projet dans l’immobilier. Quelque chose dont je pourrai vous faire profiter en France et qui va me servir ici à Dubaï. On est sur un très gros truc qui va prendre une grosse ampleur, ça va être beaucoup de boulot ! Ça va être la grosse folie ! Ça va vraiment vous plaire à vous, à vos parents et à vos grands-parents. C’est quelque chose dont vous vous servez tous les jours. » On se demande bien de quoi il peut s’agir…