Selena Gomez : un témoignage touchant
On vous partageait les confessions de Lady Gaga, atteinte d’une maladie insupportable et très rare… Mais, maintenant, c’est d’une autre maladie et d’une autre star dont on va vous parler ! En effet, celle qui sort avec The Weeknd et qui a adopté un petit chien, révèle qu’elle a subi une greffe de rein…
Sur le même sujet
On le sait depuis quelques temps, la jeune star est atteinte d’une maladie, le lupus. Cette dernière est une maladie auto-immune qui détruit les cellules de l’organisme. Elle est ainsi responsable de symptômes extrêmement variés comme des éruptions cutanées, la perte de cheveux. Mais provoque aussi le gonflement des articulations, de la fièvre… Elle peut aussi toucher des organes vitaux tels que les reins ou le système nerveux central.
C’est cet été qu’a eu lieu l’intervention. Ainsi, c’est sur Instagram qu’elle a voulu partager son témoignage émouvant avec ses fans. Elle a donc posté une photo d’elle et de sa très bonne amie sur leur lit d’hôpital. Mais aussi une autre dévoilant sa cicatrice sur le ventre après la greffe…
« Je suis consciente que certains de mes fans ont vu que j’avais levé le pied durant l’été. Ainsi, ils se demandaient pourquoi je ne faisais pas la promotion de mon nouvel album, dont je suis très fière. Mais, j’ai découvert que j’avais besoin d’une greffe de rein à cause de mon lupus et j’étais en convalescence. C’était donc le mieux à faire pour ma santé. J’ai hâte de bientôt partager mon parcours avec vous. En attendant, je voudrais remercier ma famille et l’incroyable équipe de docteurs pour tout ce qu’ils ont fait pour moi avant et après la chirurgie. Finalement, il n’y a pas assez de mots pour décrire ma reconnaissance envers mon amie Francia Raisa. Elle m’a fait le plus précieux des cadeaux et des sacrifices en m’offrant un rein. Je lui en suis infiniment reconnaissante. Je t’aime tellement », écrit la jolie chanteuse.
On espère qu’elle se remet bien ! On pense évidemment à toutes les autres personnes atteintes par cette maladie. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?