1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Juliette (Secret Story 5) : ‘tabassée’, elle raconte son agression

par Louisa Haddad

Dernière modification

Juliette (Secret Story 5) : 'tabassée', elle raconte son agression
Crédit photo : Juliette (Secret Story 5) : 'tabassée', elle raconte son agression

Juliette : candidate de Secret Story, Juliette Marsault a livré un témoignage en vidéo sur Instagram sur une violente agression subie en 2017. Le procès est en cours et la jeune femme attend la décision de justice.

Juliette Marsault s’est faite agresser

Décidément, les anciens candidats de Secret Story ont quelques anecdotes à raconter. Récemment, on vous disait que Robin avait été victime d’usurpation d’identité. On lui aurait volé plus de 14 000 euros. Une somme conséquente qui l’aurait conduit à être fiché à la Banque de France. Cette fois, c’est Juliette Marsault, candidate de Secret Story 5, qui a raconté le calvaire qu’elle a subi en 2017.

En effet, la jeune femme a lancé un live sur Instagram ce 8 octobre, dont le thème était : « Doit-on dénoncer l’identité de notre agresseur ? ». Une légende qui avait pour but d’aider les autres potentielles victimes d’agression. En tout cas, durant ce live, Juliette a raconté avoir été attaquée par un homme. La scène s’est déroulée en 2017 et était d’une violence sans nom : « Moi, je me suis fait harceler très très sale dans la rue. Je me suis fait tabasser, tabasser ». 

Une agression excessivement violente

Juliette a donc eu plusieurs factures comme elle l’a détaillé dans son live : « Fracture du nez, fracture de l’oeil, fracture de la mâchoire, traumatisme crânien ». En revanche, comme le procès est en cours, elle ne peut divulguer l’identité de celui qui lui a fait tant de mal. « Cette histoire est en cours, donc je ne peux pas en parler plus que ça parce qu’ils sont tellement en manque de défense qu’ils seraient capables de retourner n’importe quel élément contre moi », a-t-elle balancé.

Avant d’ajouter : « C’est tellement compliqué en tant que victime de se dire : moi je sais ce qui s’est passé, il y a des preuves qui vont appuyer les faits. Mais tant que le mec n’aura pas été jugé coupable, il est innocent. Il faut faire très attention à ça ». Toutefois, dans quelques mois, le verdict sera rendu. Et l’ancienne secretiste ne sera plus obligé de cacher le nom de son agresseur. Juliette Marsault s’empressera même de « faire une vidéo là-dessus et balancer le blase du mec ».  Elle pourra alors faire le deuil de cette histoire et avancer dans sa vie.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, nous vous parlions aussi de Vanessa, qui s’est livrée sur sa perte de poids et les difficultés qu’elle a dû surmonter mais aussi de Geoffrey, l’ex de Marie Garet, qui a présenté sa nouvelle chérie.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur