Maeva Ghennam se livre sur son projet secret
Il faut croire que ça n’a pas été facile pour la jeune marseillaise. En effet, la jeune femme, qui avait annoncé il y a un moment déjà l’arrivée d’un projet secret s’était livrée il y a peu sur les difficultés auxquelles elle a du faire face. Elle avait d’ailleurs même avoué avoir eu des soucis de santé à force de travailler.
C’est un petit peu compliqué avec les mesures du Covid. Moi mon rêve c’était de faire une soirée de lancement tel un mariage avec 300 ou 400 personnes mais ce n’est pas possible par rapport au Coronavirus. (…) Je vais faire quelque chose de bien. (…) Sinon je stresse vraiment parce que je suis hyper perfectionniste. Ça fait des années que je travaille sur ce projet. J’ai essayé de faire du mieux que j’ai pu, j’ai vraiment fait les choses très très bien.” Avait-elle avoué, avant d’ajouter : “Ça m’a pris beaucoup de temps, beaucoup d’énergie. J’ai aussi investi beaucoup d’argent. (…) Je travaille à fond dessus. Ma mère m’aide beaucoup, mon associé… Mes amis ne sont pas tous au courant de mon projet, j’ai tout fait pour que ça reste secret. (…) Même vous vous n’avez pas trouvé ce que c’est. Je suis trop contente, j’ai trop hâte. J’en ai fait des malaises, je suis tombée dans les pommes, à faire des nuits blanches pour travailler dessus. (…)”
Sur le même sujet
Beaucoup avaient alors pensé que la belle allait bientôt quitter la télé-réalité pour mener à bien ce tout nouveau projet. Mais elle a tenu par la suite à faire une mise au point concernant certaines rumeurs.« J’arrête pas de voir sur les réseaux sociaux ‘Maeva a un nouveau projet du coup elle arrête la télé-réalité’. Alors je vous explique c’est complètement faux. (…) Je ne compte pas du tout arrêter maintenant, je suis jeune, je kiffe trop faire ça. Même si en ce moment il y a beaucoup de tensions, je pense que ça va s’arranger.”
Maeva Ghennam annonce le lancement de sa marque de cosmétiques
Si beaucoup se demandaient quand viendrait le grand jour, eh bien Maeva Ghennam (qui avait révélé quelques indices à propos l’arrivée de sa marque) y a répondu il y a peu sur les réseaux. La belle a publié une sorte de teaser sur son compte Instagram, accompagné d’une légende, annonçant l’arrivée de sa propre marque de cosmétiques dont le lancement aura lieu le 16 octobre.
« Mes Amours, après plusieurs années de travail , mon projet se concrétise ….MAEVA GHENNAM BEAUTY. Mon Rêve se réalise!!!! C est le projet de ma vie et je suis si fière de pouvoir encore plus partager avec vous ! TOUT CE QUI M ARRIVE C EST GRÂCE À VOUS !!!! Je me suis donnée à fond pour aboutir à ce résultat et croyez moi vous êtes pas prêt !!!!!!!! Je suis tellement impatiente de vous faire découvrir l’univers de MAEVA GHENNAM BEAUTY. » Écrivait-elle.
Articles les plus consultés
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !