Les retrouvailles d’Amélie et Nabilla
Thomas et Nabilla sont très heureux depuis la naissance de leur fils Milann. Ils n’hésitent jamais à partager quelques clichés ou autres vidéos sur les réseaux sociaux. Mais la jeune femme a été accusée d’avoir eu recours à eu mère porteuse.C’est son mari qui avait relayé le message surprenant d’un internaute sur ses réseaux : « Nabilla ne voulait pas prendre de poids ni avoir des vergetures et surtout ne pas accoucher par peur des risques. Elle a donc fait appel à une mère porteuse ou a adopté son enfant. Elle a acheté son faux ventre en silicone. (…) Ma source est sûre de sûre, car je l’ai vu de mes propres yeux. N’oubliez pas la semaine qui a suivi son soit-disant accouchement, elle a mis un bébé en plastique à la place du vrai bébé. »
Nabilla a fondu en larmes
Un moment plein d’émotion qu’elle a décidé de partager sur la toile. Il faut dire qu’avec la distance, les deux jeunes femmes ne se sont pas vues depuis des mois et des mois. Mais, Amélie a fait le voyage pour le premier anniversaire de Milann. En effet, Nabilla et Thomas ont organisé une jolie réception à cette occasion, mais pour cause de Covid-19, ils ont dû inviter moins de monde que prévu. Toutefois, l’essentiel était là : leur famille et leurs amis. Parmi ces derniers, en plus d’Amélie, on a pu voir : la famille Tanti, Maeva Ghennam (avec qui Nabilla a passé une soirée à Dubaï) ou encore Magali Berdah.
Les retrouvailles entre les deux jeunes mamans ont été très touchantes. Un moment touchant qu’elles ont décidé de partager sur la toile. Sur les réseaux sociaux, on a pu découvrir Nabilla et Amélie ensemble. La première a confié : « Bon voilà, on a pleuré, parce que ça fait tellement longtemps que je l’ai pas vue. Voilà, j’ai retrouvé ma Amélie ». La belge a ajouté : « Qu’est ce qu’il est beau Milann, je suis trop contente aussi ! ». Une amitié aussi forte ne se perd pas, même à des kilomètres.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?