Rawell clash les candidats
On vous disait tout sur Maddy qui a fait des révélations sur sa relation amoureuse avec Julien Tanti… Mais, cette fois, c’est une autre candidate de télé-réalité qui fait parler d’elle.
Alors que les épisodes des Vacances des Anges 2 sont diffusés en ce moment, Rawell a décidé de revenir sur les événements. En effet, en deux épisodes, deux candidates ont dû quitter le tournage pour cause de violence… La jolie Rawell s’en est d’ailleurs pris à Coralie. Mais, complètement choquée de son propre comportement, elle a décidé de quitter l’aventure.
Sur le même sujet
Mais, c’est après la diffusion de la dispute très violente entre Kim Glow et Amélie Neten qu’elle a choisi de s’exprimer sur les faits. Après le coup de gueule de Kim, Rawell a, elle aussi, décidé de mettre les choses au point sur Snapchat ! Retrouvez ci-dessous ses paroles retranscrites par nos confrères de chez NextPlz :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
Finalement, elle conclut : « Vous me faites rire parce que vous vous plaignez… Mais faut nous remercier, vous avez existé grâce à nous. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?