La compagne d’un candidat de télé-réalité retrouvée morte et ligotée
Sur le même sujet
On vous partageait les premiers mots d’Ayem Nour après le cambriolage dont elle a été victime… Mais, malheureusement, ce n’est pas la seule ancienne candidate de télé-réalité à être au cœur de l’actualité cette semaine.
C’est une information révélée par BFMTV. Selon leurs informations, un candidat de 10 Couples Parfaits aurait vécu un drame des plus sordides… En effet, à Ustaritz, dans les Pyrénées-Atlantiques, une jeune femme enceinte de 8 mois a été retrouvée morte mercredi soir à son domicile. Il semblerait qu’elle soit la campagne d’Olivier Espagne. En effet, son profil correspond à celui du compagnon décrit par la police.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Sarah Fraisou : prête à participer à Mariés au premier regard ? Ses proches la poussent à s'inscrire !
La jeune femme était élève infirmière à Bordeaux. Elle avait ainsi choisi de passer les dernières semaines de sa grossesse auprès de sa mère. Le candidat en question, intermittent du spectacle, mais aussi étudiant en sophrologie à Bordeaux, ne résidait pas dans cette ville. Il a évidemment été pris en charge par le Samu après le choc qu’il a subi à la découverte du crime.
Le procureur Samuel Vuelta-Simon a évoqué un « acte criminel particulièrement violent. » Ainsi, on apprend que la jeune femme, âgée de 23 ans, a été retrouvée ligotée et les yeux bandés… C’est d’ailleurs son compagnon qui a fait la macabre découverte.
Des circonstances mystérieuses…
« Le corps se trouvait sur le lit de la chambre à coucher, les poignets et les chevilles ligotés, les yeux bandés, et bâillonnée avec des torchons », explique le procureur.
Ainsi, une autopsie a été demandée pour connaître l’heure précise du drame et en savoir plus sur les causes de cette mort. Mais, on sait d’ores et déjà que la compagne du candidat a été victime de traumatismes violents et répétés. À la face principalement, combinés peut-être avec un éventuel processus d’asphyxie lié au bâillon qu’elle avait dans la bouche.
Par ailleurs, aucune trace d’effraction ou vitre brisée n’a été retrouvée sur les lieux du crime… À ce stade de l’investigation, beaucoup d’éléments demeurent encore inconnus au service de police.