Jessica Thivenin répond aux haters sur les réseaux
Il faut croire que la belle n’a pas un moment de répis sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle se faisait tacler il n’y a pas si longtemps sur l’éducation de son fils Maylone, Jessica s’est vue reprocher il y a peu ses relations passées dans la télé-réalité. Pour rappel, la belle avait été en couple par le passé avec Julien Tanti, puis Nikola Lozina. Ce dernier, dont la chérie Laura est enceinte d’un petit garçon, vient d’ailleurs de se faire cambrioler.
“Je suis mariée, j’ai un enfant, j’ai trente ans, avant de me marier et d’avoir un enfant, j’avais une vie. Je n’ai pas eu 50000 relations dans ma vie. Mais dans le monde de la télé, tu es contraint d’être dans la même villa que tes ex. Donc oui, avec le temps, t’oublies tout ça. Donc à un moment donné, oui j’ai un passé, oui j’ai une vie. C’est mes potes, je m’entends hyper bien avec Laura, avec Manon, avec Nico, avec Julien… On ne se voit plus comme des ex. Il faut lâcher l’affaire”. Avait-elle alors déclaré.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter, très remontée : “Normalement dans la vie, on a tous des ex mais on ne les fréquente plus. Dans la télé, on est amenés à se côtoyer. Bien sûr que si je ne faisais plus de télé, je ne leur parlerais certainement plus depuis longtemps ! C’est ma 13ème saison, vous vous rendez compte. Ce genre de posts c’est un manque de respect. Manon vient d’accoucher, moi je suis maman. Faut arrêter de mettre ça sur les réseaux sociaux, c’est vraiment un manque de respect. Et puis, si on s’entend bien, ça fait quoi en fait ?”
Jessica Thivenin sur le point de quitter Dubaï ?
Très proche de sa communauté, Jessica Thivenin n’hésite pas à se confier à ses abonnés à chaque fois qu’elle a un doute, ou besoin d’un conseil. Elle s’était d’ailleurs livrée il y a peu à coeur ouvert sur son passé difficile, ainsi que les difficultés qu’elle a dû traverser il y a peu.
Aujourd’hui, il semblerait que la jeune maman soit fatiguée d’être chez elle. En effet, avec les nouvelles régulations dues au coronavirus, la belle, ainsi que sa petite famille n’a pas eu l’occasion de beaucoup voyager. Et il faut croire que les règles du confinement soient encore plus dures à Dubaï qu’en France, où il n’est pas encore permis d’inviter des personnes chez soi ou pour une soirée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
"C'est inadmissible" : un élève de 11 ans passe la nuit bloqué dans les toilettes, personne ne remarque son absence !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
Elle prenait alors la parole pour pousser un mini coup de gueule sur sa situation actuelle. « Je ne peux plus voir ma maison. Vu qu’on est confiné, nous on est restés beaucoup à la maison. L’alitement, la grossesse, le Covid ça fait beaucoup. »
Serait-elle alors sur le point de quitter les Émirats ? Affaire à suivre…