Coralie dit tout
Sur le même sujet
Ainsi, après Rawell qui poussait un coup de gueule contre ceux qui sont responsables de son départ, une autre candidate a décidé de prendre la parole. En effet, on le sait, la belle Coralie s’est violemment disputée avec Rawell. Toutes les rumeurs voulaient que Rawell l’ait frappé au visage… Mais, c’est au micro de Sam Zirah que Coralie va donner sa version des faits.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
« Les choses sont un peu exagérées. Je ne peux pas dire que c’est une fille spécialement violente. Après elle a eu des propos qu’elle n’aurait pas dû tenir », explique-t-elle.
« Je ne peux pas dire qu’elle m’ait frappée », commence Coralie. Puis, elle ajoute : « Ça s’est passé tellement vite. J’étais déçue par son comportement parce que je ne pensais pas que c’était une fille comme ça. Je ne m’attendais pas à une réaction comme ça de sa part. »
Tout comme Coralie Delmarcelle, Rawell, qui est aujourd’hui de nouveau en couple avec Thomas, affirme elle aussi n’avoir jamais frappé la candidate : « Je n’ai pas tapé cette personne, secouée, bousculée, mais pas tapée« , a-t-elle expliqué avant d’affirmer que son départ des Vacances des Anges 2 était volontaire.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?