Benji Samat et Maddy Burciaga sont-ils amoureux ?
Voilà plusieurs semaines à présent qu’on suit les aventures des deux candidats Benji et Maddy. En effet, tout a commencé alors qu’ils ont été aperçus très proches dans une soirée en compagnie d’autres marseillais. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes en soient sûrs : il se passait alors déjà quelque chose entre les deux candidats. Si Maddy a préféré nier dans un premier temps, les indices se sont pourtant multipliés.
Récemment, Benji Samat et Maddy Burciaga auraient même passé la nuit ensemble. En tout cas, le compte Instagram @lesmarseillaisvsrdm_5 a repéré une preuve de plus sur les réseaux sociaux. Sur deux photos distinctes, Maddy et Benji étaient posés sur le même lit. Cela n’a pas suffi pour que le néo-couple confirme leur relations sur les réseaux sociaux. Néanmoins, dernièrement, le candidat de LMvsMonde5 a fait quelques sous-entendus.
Sur le même sujet
Benji confirme… doucement
Benji Samat et Maddy Burciaga vivent actuellement à Dubaï. D’ailleurs, le candidat a récupéré sa jolie villa après des semaines de travaux : « Voilà c’est tout vide. On dirait un hangar. Ça raisonne c’est un truc de ouf. On est allé acheter frigo, machine à laver, télévision. Demain on doit aller acheter un canapé. Tout à l’heure, je me suis fait livrer mon lit avec le matelas, table de nuit. Et voilà. Au fur et à mesure, on va meubler ». Le fois donc résident tout comme sa nouvelle chérie Maddy. Et forcément, cela facilite les rendez-vous !
D’ailleurs, alors qu’il est allé la chercher, la jolie blonde était en retard. Benji a alors fait comprendre à sa communauté qu’il était bien en couple avec elle : « Ce n’est pas Flo qui est en retard… C’est Madame. Du coup, je passe beaucoup de temps à attendre. Ah ! Je crois qu’elle est là ». Et il ne s’est pas trompé, avec un sourire qui en dit beaucoup, il décide de la filmer. « Pourquoi tu rigoles ? », lui demande alors la jolie blonde. Ils auront beau nier, ou ne pas confirmer : leur complicité en dit beaucoup sur leur relation !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?