Maeva Ghennam lance son projet de cosmétiques
C’est officel ! Le 16 Octobre est la date officiellement du lancement de la marque de cosmétiques Maeva Ghennam Beauty. Après avoir lancé son teaser sur les réseaux, la jeune femme s’est livrée avec beaucoup d’émotion sur l’importance de ce projet.
« Dans cinq jours je sors ma marque. Maintenant vous savez que ça va s’appeler Maeva Ghennam beauty. Franchement quand je vous ai annoncé que j’avais un gros projet, vous avez tout de suite deviné que c’était ça. Vous me connaissez trop par coeur ! Moi je ne pouvais pas le dire, il fallait que je le garde secret. Maintenant ce n’est plus un secret mais vous ne savez pas encore ce que ça va être. Vous savez juste que ça va s’appeler Maeva Ghennam Beauty, mais dans cinq jours vous le saurez. J’ai trop hâte, je compte les jours. (…) » Avait-elle d’abord livré.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je fais que de regarder la vidéo, j’en ai les larmes aux yeux tellement je suis trop contente. Ce qui me fait le plus plaisir c’est que j’ai reçu que des messages de soutien. (…) Mes amis ont tous partagé la vidéo sans que je demande quoi que ce soit. (…) Je reçois que des messages positifs, c’est énorme pour moi. Ça me fait du bien. C’est incroyable, c’est un projet que je voudrais garder toute ma vie. (…) Je suis trop heureuse. »
Trahie, Maeva Ghennam se livre sur les réseaux
Assise dans le couloir d’un train, Maeva Ghennam s’est livrée il y a peu face à ses abonnés. Trahie par une personne proche, celle qui adressait un message à sa rivale Camille Froment s’est livrée à coeur ouvert sur cette expérience.
« Je voulais un petit peu vous parler pour vous dire que j’ai ouvert les yeux sur certaines personnes. (…) Il y a des gens, c’est trop des hypocrites. Mais des hypocrites comme je n’ai jamais vu de ma vie. Moi je le dis et je m’en vante parce que c’est la vérité, je suis comme ça, de nature comme ça parce que j’ai été élevée comme ça. En amitié je suis la plus sincère. Autant en amour je suis zéro, mais en amitié je suis la plus entière.« Avait-elle alors tout d’abord déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
Et si Maeva ne donne pas beaucoup d’informations sur l’identité de la ou les personnes en question, elle livre cependant plus de détails sur ce qui s’est passé. « Il y a des gens que je pensais que c’était mes amis (…) Je pensais qu’ils étaient honnêtes et qu’ils n’avaient que des bonnes intentions envers moi. Donc moi j’ai toujours été bienveillante, toujours droite avec eux, je ne les ai jamais balancés, je les ai toujours soutenus, j’ai toujours été là pour eux. Et donc par derrière, à ces mêmes amis là, ils partaient se monter la tête contre moi. Genre vous imaginez ? La technique, diviser pour mieux régner. Mais je ne peux plus me voir ce genre de gens. » Avait-elle alors expliqué.
Celle qui taquinait Nabilla finissait ensuite en donnant un admirable conseil à ses followers. « Moi je n’aime pas écouter les gens, j’aime me faire mon propre avis. (…) Franchement ça me dégoûte, ça me désole. Et moi si j’ai un conseil à vous donner, c’est restez droits, restez humbles, ne soyez pas hypocrites, n’essayez pas de diviser pour mieux régner. Il y a à boire et à manger pour tout le monde. Ne soyez pas hypocrites et vous allez voir en étant juste et pas hypocrite et droit vous allez mieux avancer dans votre vie. »