1. Accueil
  2. Actualités

Après s’être fait opérer la poitrine, cette jeune femme de 19 ans passe 14 mois dans le coma et perd la vie

par Lina Madad

Après s'être fait opérer la poitrine, cette jeune femme de 19 ans passe 14 mois dans le coma et perd la vie

Greenwood Village : après s’être faite opérer de la poitrine, elle tombe dans le coma pendant 14 mois. Emmily Nguyen a fini par succomber à l’âge de 19 ans.

14 mois dans le coma après s’être faite refaire la poitrine

Les opérations de la poitrine ne sont pas une affaire à prendre à la légère. On ne compte plus le nombre de stars de télé-réalité qui regrettent amèrement leurs opérations. Ainsi, Astrid Nelsia avait confié qu’elle ne supportait plus sa poitrine trop grosse, et a décidé de se faire à nouveau opérer. « Ça s’est super bien passé. (…) Là, comme je suis passée d’un bonnet D à un bonnet C, ça ne me fait pas trop mal. (…) Je peux marcher, alors qu’après ma première opération, je ne pouvais pas marcher, je ne pouvais rien faire, je pleurais tout le temps. Là, je me sens bien. Je ne dois juste rien porter et ne pas faire d’efforts« . Sarah Lopez avait d’ailleurs pris la décision de réduire « sa poitrine de bimbo. »

Quant à Nabilla, elle avait eu une mauvaise expérience après son accouchement. En effet, elle avait expliqué qu’elle devait changer ses prothèses d’urgence car il en allait de sa santé ! « Je vais aussi aux Etats-Unis car je dois subir une opération. Après avoir accouché de Milann, j’ai eu une très grosse montée de lait. Ma poitrine était énorme ! Cela a provoqué un problème avec ma prothèse, ça l’a abîmée. Je dois y aller assez rapidement car ça peut être dangereux si je laisse comme ça. Je dois changer mes prothèses, mais je ne changerai pas de taille. » Alix avait également opté pour une plus petite taille de prothèses.

Emmalyne Nguyen s’éteint 14 mois après sa chirurgie esthétique

Malheureusement, c’est une histoire bien plus tragique qui s’est déroulée à Greenwood Village. À 19 ans, Emmalyne Nguyen a voulu se faire opérer car elle était complexée par sa poitrine. Malheureusement, elle ne s’est jamais réveillée après son opération, et a été plongée dans un coma qui a duré 14 mois. « Le monde a perdu une jeune femme merveilleuse, douce et dynamique, » a confié David Woodruff, l’avocat de sa famille au New York Post. « Elle avait toute une vie devant elle qui a été inutilement interrompue. Les parents d’Emmalyn pensent qu’il est impératif de raconter l’histoire d’Emmalyn, à la fois pour lui rendre justice et aussi pour aider à empêcher que cela n’arrive à un autre patient. »

Le médecin qui avait été suspendu juste avant l’intervention est soupçonné de négligence. Sur ses réseaux, ses proches lui ont rendu un hommage plus qu’émouvant. Tu es la personne la plus forte que nous connaîtrons jamais. Tu nous as montré ce qu’est vraiment le véritable amour inconditionnel et aussi ce qu’est la vie. Tu es un héros. Nous sommes très fiers de toi et de ce que tu es devenue en si peu de temps. Nous aurions vraiment aimé que tu puisses rester plus longtemps, mais nous savons que le moment était venu de lâcher prise et de déployer tes ailes.Va parcourir le monde. Ce n’est pas un au-revoir mais un à bientôt ».

À lire aussi : Depuis 9 mois, la poitrine de cette femme ne cesse de grossir.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn