Darko balance
Sur le même sujet
Ainsi, on apprend avec stupéfaction : « Je me couchais la boule au ventre là-bas (…) Je n’étais pas bien, je n’étais pas à l’aise et ça au bout de 2 ou 3 minutes. J’avais l’impression d’être au théâtre. Je me disais ‘qu’est-ce que je fous ici, je ne peux pas’. Je n’arrive pas à faire semblant. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Iris Mittenaere : elle échappe à une catastrophe meurtrière à l’autre bout du monde
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
« C’était toujours trop, toujours plus comique, stupide. C’est que du fake et ce n’est pas agréable (…) Je ne pouvais pas apprendre à les connaître car ils faisaient tout le temps du cinéma devant la caméra. Je me sentais seul. J’avais l’intention tous les soirs d’aller voir le producteur pour lui demander de partir », confie Darko…
« Ils savent comment ça marche. Les candidats savent comment faire des histoires, ils savent qu’ils ont besoin de se mettre en couple. Tout est organisé (…) Tout est faux, ce n’est que des séquences. Ce n’est vraiment pas mon monde. Ils ont envie d’être stupides ou d’apparaître débile », se désole le candidat.
De fausses relations
« Tout le monde se trompe, tout le monde couche avec tout le monde, ça m’a gêné. J’ai eu l’impression qu’ils voulaient tous faire des partouzes (…) [les filles] dès qu’elles sont en tournage, leur but est de tromper leur mec pour qu’après, il vienne. C’est horrible en fait, on ne peut pas faire confiance », raconte-t-il.
Ensuite, pour ce qui est des têtes d’affiche du programme, Nikola Lozina – en guerre contre son ex et son nouveau chéri – et Julien Tanti, il est très clair : « ma seule manière pour apparaître à l’écran était d’être à côté d’eux. Toutes les caméras étaient rivées sur eux toute la journée donc ils savaient très bien qu’ils étaient les stars du programme. »
Mais, on le sait, Nikola était loin d’être le personnage central du programme par le passé. D’ailleurs Darko partage une anecdote des plus incroyables. « Nikola, il appelait Jessica ‘Le Million’ parce qu’elle avait un million d’abonnés », confie le candidat.
Finalement, pour lui, ce programme est « malsain » et son élimination a été une véritable « délivrance. » Il préfère ainsi se consacrer à sa chaîne YouTube dont il est fier de partager le contenu avec ses nombreux abonnés.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?