Darko balance
Sur le même sujet
Ainsi, on apprend avec stupéfaction : « Je me couchais la boule au ventre là-bas (…) Je n’étais pas bien, je n’étais pas à l’aise et ça au bout de 2 ou 3 minutes. J’avais l’impression d’être au théâtre. Je me disais ‘qu’est-ce que je fous ici, je ne peux pas’. Je n’arrive pas à faire semblant. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
« C’était toujours trop, toujours plus comique, stupide. C’est que du fake et ce n’est pas agréable (…) Je ne pouvais pas apprendre à les connaître car ils faisaient tout le temps du cinéma devant la caméra. Je me sentais seul. J’avais l’intention tous les soirs d’aller voir le producteur pour lui demander de partir », confie Darko…
« Ils savent comment ça marche. Les candidats savent comment faire des histoires, ils savent qu’ils ont besoin de se mettre en couple. Tout est organisé (…) Tout est faux, ce n’est que des séquences. Ce n’est vraiment pas mon monde. Ils ont envie d’être stupides ou d’apparaître débile », se désole le candidat.
De fausses relations
« Tout le monde se trompe, tout le monde couche avec tout le monde, ça m’a gêné. J’ai eu l’impression qu’ils voulaient tous faire des partouzes (…) [les filles] dès qu’elles sont en tournage, leur but est de tromper leur mec pour qu’après, il vienne. C’est horrible en fait, on ne peut pas faire confiance », raconte-t-il.
Ensuite, pour ce qui est des têtes d’affiche du programme, Nikola Lozina – en guerre contre son ex et son nouveau chéri – et Julien Tanti, il est très clair : « ma seule manière pour apparaître à l’écran était d’être à côté d’eux. Toutes les caméras étaient rivées sur eux toute la journée donc ils savaient très bien qu’ils étaient les stars du programme. »
Mais, on le sait, Nikola était loin d’être le personnage central du programme par le passé. D’ailleurs Darko partage une anecdote des plus incroyables. « Nikola, il appelait Jessica ‘Le Million’ parce qu’elle avait un million d’abonnés », confie le candidat.
Finalement, pour lui, ce programme est « malsain » et son élimination a été une véritable « délivrance. » Il préfère ainsi se consacrer à sa chaîne YouTube dont il est fier de partager le contenu avec ses nombreux abonnés.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?