Maeva Ghennam unfollow Alix sur Instagram
Il y a quelques jours, ce vendredi 16 octobre, avait lieu le lancement de la marque de Maeva Ghennam. La jeune femme vient de se lancer dans un tout nouveau projet de cosmétiques, Maeva Ghennam Beauty. Très excitée, la jeune femme en avait d’ailleurs fait l’annonce à travers un teaser posté sur son compte Instagram.
Cependant, il semblerait que beaucoup aient remarqué l’absence de son amie Alix à la soirée de lancement. Peu après, la toile découvrait que Maeva et l’ex de Benji Samat ne se suivaient plus sur les réseaux. De quoi confirmer les doutes des internautes sur une potentielle dispute.
Sur le même sujet
Il y a peu, Aka.Tv Show a pris la parole sur Instgaram, et il pense connaître les véritables raison de l’embrouille qui oppose Maeva et Alix.
Aqababe fait de nouvelles révélations
Dans une story très détaillée, Aka.Tv Show a commencé par adresser les rumeurs selon lesquelles Maeva aurait unfollow Alix à cause de son absence au lancement de sa marque. Et il semblerait que ce soit faux ! En effet, bien que la rivale d’Océane El Himer n’ait ni partagé l’annonce sur ses réseaux, ni assisté à la soirée, les raisons pour lesquelles les deux jeunes femmes ne s’entendent plus seraient toutes autres. « Déjà même s’il y a une part de rancune par rapport au fait qu’Alix n’a pas partagé le projet de Maeva, sachez que Maeva à aucun moment elle n’a partagé le projet de lingerie d’Alix. » Avait-il tout d’abord expliqué.
Avant d’ajouter : « De plus, Maeva vous savez traine avec les gens qui ont voulu du mal au couple BenjAlix et qui n’ont jamais pu se voir Alix. Il y a quelques temps à Dubaï, certains se sont permis de mal parler d’Alix. Mais pourquoi sont-ils si à l’aise de mal parler d’Alix devant Maeva ? Certes elle connaissait les marseillais avant Alix, mais elle n’avait avec aucun d’entre eux la relation qu’elle entretenait avec Alix. » Il semblerait donc que ce soit Alix qui ait choisi de s’éloigner de son amie. « Mais Maeva a préféré l’unfollow sous prétexte qu’elle n’est pas venue! » Continuait-il.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
Mais ce ne serait pas tout ! Selon Aqababe, les deux jeunes femmes étaient encore très amies à la fin du tournage des Marseillais vs le Reste du Monde. Mais ce serait en découvrant les images du tournage qu’Alix aurait réalisé que Maeva mentait sur sa version des faits. « Maeva après son élimination du cross de cette année, la première personne qu’elle a appelé c’est Alix (…) Elle disait qu’elle devait raconter plein de trucs à Alix, notamment en rapport à l’ancien couple Benji/Marine. Maeva elle a… disons raconté les faits à sa sauce ! Sauf qu’il n’y a pas longtemps on a découvert les épisodes où Marine a ouvertement dit à Benji « tu parles comme à ton ex si tu veux pas à moi, je ne suis pas une pute. » Maeva était présente et elle n’a pas réagi. Hors que Benji lui a pété un câble et défendu Alix. Et Maeva jouait l’entremetteuse. »