Une pétition et un appel au secours
https://www.instagram.com/p/BZG9RwWgvss/?taken-by=les_soutiens_de_feiza
On a reçu un message qui nous a laissé sans voix. Feiza, une jeune maman, nous a interpellé pour nous raconter son histoire.
Sur le même sujet
« Je suis Feïza Ibraghith, épouse de l’ambassadeur de Palestine à Dakar (…) Je vis en France avec mes enfants âgés de 10, 8 et 5 ans (…) Cet été, il était prévu qu’ils aillent en vacances avec leur père du 1 juillet au 1 août, or, il ne me les a jamais rendus. Il m’a enlevé mes enfants », commence la mère de famille sur la pétition qu’elle a lancée.
« Je suis donc venue à Dakar pour les récupérer (…) Les enfants sont littéralement pris en otage, de peur que je puisse fuir avec eux à l’ambassade de France. J’ai subi des violences physiques en plus de celles psychologiques habituelles. Nous sommes tous les quatre français et donc sous la protection et la juridiction française. Pourquoi celle qui a le droit n’aboutit pas ? Pourquoi celui qui est dans l’illégalité et l’impunité est-il autorisé à les garder ? », s’exclame-t-elle.
Ainsi, c’est un témoignage touchant que l’on ne peut pas ignorer. Elle confie : « Personne n’a le droit de m’arracher mes enfants, je les ai portés, nourris, soignés, mis au monde dans la douleur, chaque cellule de leur corps est imprégnée des miennes. La douleur de cette séparation forcée est insoutenable, je ne peux pas vivre sans eux, ils sont mes tripes. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
« J’implore, je supplie l’Ambassadeur de France au Sénégal d’interpeller ouvertement le Ministère des Affaires Étrangères, car malheureusement, le soutien moral n’a pas suffit à faire valoir mes droits. J’implore les autorités Palestiniennes et Sénégalaises d’intervenir afin que la justice Française ne soit pas bafouée par un acte si cruel, criminel », conclut-elle.
https://www.instagram.com/p/BZG9oIag3G0/?taken-by=les_soutiens_de_feiza
Si cette histoire vous a touché, n’hésitez pas à signer la pétition. Cela vous prendra deux secondes, mais pourra tout changer pour cette mère de famille démunie…
Vous pouvez aussi lire le message poignant qu’elle nous a fait parvenir…
On espère que cette pétition aidera Feiza à se faire entendre et à être aidée par les organisations appropriées.