Laura Lempika ne valide pas une remarque
La candidate attend un petit garçon qui va naître tout bientôt. En attendant, Laura a regardé les images de « Manon + Julien = Bébé Angelina ». Chose qu’elle n’aurait visiblement pas dû faire : « Je suis en train de regarder la naissance d’Angelina, et franchement, il me vient une angoisse quand même. Il me vient une pression, une petite angoisse parce que je sais que dans pas longtemps, c’est mon tour. Donc là, le fait de le voir, je me dis « bon bah c’est comme ça que ça va se passer ! » et du coup ça m’angoisse un peu. »
D’ailleurs, s’il y a bien un autre message qu’elle a voulu faire passer à ses abonnés, c’est qu’elle n’est pas le mouton de Manon ! Et pour cause, certains lui ont reproché de la suivre dans son clash contre Carla Moreau : « Manon c’est ma meilleure amie. Mais elle n’a pas besoin que je la défende et elle n’a pas besoin de moi pour régler ses histoires. Et moi je suis tout sauf la fille qui se mêle des histoires des autres quand ça ne la regarde pas. (…) Elle règle ses problèmes toute seule donc il n’y a pas d’acharnement. M’inventez pas une personnalité que je n’ai pas ». Bref, vous l’aurez compris, quand Laura a quelque chose à dire : elle le dit !
Sur le même sujet
Laura Lempika réplique sur son manque de coquetterie
Vous l’aurez compris, Laura Lempika n’a pas sa langue dans sa poche. Elle vient de le prouver une nouvelle fois en répondant publiant à un message. En effet, une de ses abonnées lui a reproché de ne pas avoir pris assez soin d’elle durant sa grossesse. La jeune femme – qui avait répondu à Nehuda – a donc pris la parole. « Ca m’a un peu choqué et je pense que les gens ne nous voient pas comme ils devraient nous voir ! C’était pas méchant, mais c’était ridicule », commence-t-elle. L’internaute en question a donc relevé le fait que Laura ne s’apprêtait pas tous les jours, ne se maquillait pas, restait allongée dans son canapé.
La chérie de Nikola explique : « Je ne suis pas là pour vendre du rêve aux gens. J’ai toujours été transparente et ce pur tous les messages. On est normaux. Je suis fatiguée pendant ma grossesse, j’ai pas envie de me maquiller pendant deux heures ! J’ai pas envie de m’habiller parce que j’ai des kilos en trop, je me sens pas très bien non plus. Elle m’a aussi reproché de ne pas m’habiller sexy ! » Avant d’ajouter : « Mais cousine t’es comment dans ta vie ? T’es tous les jours au max ? Moi je suis au max quand je fais mon sport, quand j’ai mon corps, quand j’ai pas un déménagement, quand j’ai pas plein de galères ! Me maquiller pour vous snapper c’est le cadet de mes soucis ».
Plus de détails dans notre player ci-dessus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?