Nabilla se livre sur son père
Cela n’a pas dû vous échapper mais Nabilla est très famille. Si elle évoquait son rapport compliqué à l’amitié depuis elle a de l’argent, elle sait que sa famille reste et restera à ses côtés quoiqu’il advienne. D’ailleurs, après la naissance de son fils Milann, elle apparaissait en larmes suite à l’envoi d’un message de son père. « Il me dit ‘Qu’est-ce que tu es intelligente, qu’est-ce que tu es devenue mature. Je suis tellement fier de toi’. Pour moi je pense que ça restera ma plus belle réussite », confiait-elle.
D’ailleurs, ce lundi 19 octobre 2020, la femme de Thomas Vergara s’est confiée sur ce dernier. Celle qui est en guerre avec la JLC Family a expliqué être fière de son métier et de son ascension : « Mon papa travaille aux Nations Unies. Je suis très fière de mon père. A l’ONU, c’est le Haut Commissariat des Réfugiés, c’est ceux qui s’occupent de plein de choses mais notamment des pays les plus démunis. Il y a plein de choses qui se passent là-bas. Pour moi, c’est un métier de fou ce qu’il fait, je trouve ça juste incroyable. En plus il a travaillé dans plein de services ».
Sur le même sujet
Nabilla évoque la richesse de son père
Khoutir Benattia a commencé en tant que stagiaire à l’ONU et il a poursuivi sa carrière dans cette organisation : « Il distribuait le courrier dans les étages. Ca fait 25 ans, peut-être 30 ans. Il a toujours travaillé là-bas, depuis que je suis née du moins. Il n’a pas trop eu la chance de faire des études. Parce qu’il est né en Algérie, il y avait la guerre. Ils ont dû partir d’Algérie pour venir en France. (…) Il s’en est quand même très bien sorti, même plus que bien ».
Aujourd’hui, malgré tous les obstacles de la vie, son père gagne très bien sa vie. Ce qui rend fière et admirative Nabilla : « Mon père gagne très très bien sa vie, il a un salaire incroyable. Je suis fière. Comme quoi on peut partir de rien, même de moins, et arriver à faire de grandes choses. Ca a toujours été mon modèle de réussite ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?