Maeva Ghennam se fait critiquer sur sa façon de parler
Après la chirurgie esthétique, la nouvelle grande mode au sein de la télé-réalité s’est de se faire refaire les dents. En effet, on ne compte plus les candidats qui arborent des sourires plus blancs que blanc grâce à la pose de facettes. Il s’agit d’une prothèse artificielle qui vise à rattraper les défauts de teinte, de structure, de morphologie ou de position des dents.
Or, aujourd’hui la pose de facette étant devenu une nouvelle tendance, certains le font alors même que leur dentition naturelle n’avait pas de grand défaut apparent. Ainsi, Angèle s’est fait beaucoup critiqué après la pose de ses facettes en Belgique. « Mais elle avait de belles dents. Ses anciennes étaient mieux. Là, elles sont trop grandes on dirait », « Où est l’intérêt elle n’en n’avait pas besoin. »
Sur le même sujet
Sa rivale Maeva a également opté pour cette solution il y a plusieurs mois. D’ailleurs, on avait assisté à une scène très marrante lorsqu’elle avait perdu l’une de ses facettes.
Maeva Ghennam répond aux critiques
Depuis que Maeva – qui s’est confiée sur son passé amoureux – a fait refaire sa dentition, elle fait face à un nouveau problème : ses abonnés se plaignent de sa nouvelle façon de s’exprimer. En effet, Maeva a quelque difficulté à prononcer certain mot et a pris cette nouvelle habitude d’aspirer sa salive d’une façon pour le moins désagréable.
« Les amis vous me saouler parce que quand je parle, depuis que j’ai fait mes facettes, j’ai un peu du mal à prononcer les mots genre ‘beauty’, je ne sais pas pourquoi. Je pense que c’est à cause de mes facettes. Je ne fais pas attention, c’est pas de ma faute, c’est la faute de mes facettes. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
Et de poursuivre : « je vais aller voir un dentiste, je vais me faire un peu limer les facettes parce que je pense que c’est parce qu’elles sont trop longues. Même moi ça me dérange. Ma voix depuis que j’ai fait mes dents, je la trouve trop horrible. Déjà que je ne supporte pas ma voix, mais alors là depuis que j’ai fait mes facettes je la trouve encore plus horrible.«