Complexé par sa silhouette, Julien Tanti se livre
Après avoir posté une vidéo de lui à la salle de sport 1 an plus tôt, Julien Tanti n’a pu s’empêcher de penser à son corps de l’époque. En effet, le papa de Tiago dévoilait les images de sa silhouette de l’époque, et il regrette beaucoup ce temps là. Il faut croire qu’entre la pandémie, le déménagement à Dubaï, les différents tournages, puis l’accouchement de sa chérie Manon, Julien n’a pas vraiment eu l’occasion de se remettre au sport. Pour rappel, la petite famille s’est installée à Dubaï peu avant l’accouchement de Manon de la petite Angelina. Le papa avait d’ailleurs partagé plusieurs photos de cet incroyable moment sur les réseaux sociaux.
« Je suis tombé sur ma vidéo souvenir. Il faut vraiment que je reprenne le sport, mais vraiment intense. Quand je tombe sur un truc comme ça, souvenir d’il y a un an, c’est snap qui me le propose. Plein, la muscu comme ça sérieux, deux heures par jour… » Avait-il tout d’abord expliqué.
Sur le même sujet
Julien Tanti se confie à Manon
Très complexé par sa silhouette, Julien Tanti (qui posait il y a peu dans une photo polémique avec sa famille) apparaît ensuite dans la story de sa chérie Manon, se confiant à elle sur cette situation très difficile pour lui. Cette dernière vient d’ailleurs de pousser un coup de gueule très mystérieux sur Snapchat. Et malgré les tentatives de sa belle pour lui remonter le moral avec humour, Julien ne va toujours pas mieux.
» Mais comment je vais faire pour retrouver le corps de fou là ? » se demandait-il, triste et dépassé. Très mal dans sa peau en ce moment, le papa (qui se disait débordé par ses nouvelles responsabilités avec Angelina) a ensuite coupé court à la story de sa chérie et a préféré s’éloigner afin de ne plus resortir le sujet. Se mettra-t’il alors aussi au sport comme Laurent Correia, qui avait dévoilé il y a peu son incroyable transformation physique ? Ce qui est sûr, c’est que Julien regrette amèrement de s’être laissé aller, et devrait sûrement revenir bientôt avec une silhouette de rêve. Affaire à suivre…