Aurélie Dotremont réfute les rumeurs d’alcoolisme et de drogues
Il y a quelques mois, Aurélie Dotremont avait choisi de s’exprimer concernant les nombreuses rumeurs dont elle est victime. En effet, beaucoup pensaient l’ex de Gabano alcoolique et droguée.
« Le problème qu’il y a c’est qu’on passe vite pour une droguée ou une alcoolique. Moi par exemple, je sais que quand je bois deux verres – vu que je n’ai rien dans le corps – je vomis. Je bois deux verres et je suis complètement déchirée. Voilà, d’autres ont besoin de boire une bouteille, moi j’ai besoin de boire deux verres pour être complètement à l’ouest. Du coup, je suis une alcoolique parce que je sens l’alcool. » Avait-elle tout d’abord expliqué.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Mais il faut arrêter ! Arrêtez de tout dramatiser. C’est bien beau de faire du buzz sur ça mais franchement de parler de cocaïne, de trucs sales… Il y a d’autres choses sur lesquelles parler en ce moment ! »
Aurélie Dotremont, évincée du tournage de la Bataille des Couples
Si beaucoup de fans de la candidate attendaient avec impatience sa participation à la Bataille des Couples, Aurélie Dotremont ne fait officiellement plus partie du casting, ainsi que son chéri Dylan (à qui elle avait offert un incroyable cadeau). Une semaine avant le début du tournage, la jeune femme aurait été contactée par la production pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.
Très remontée, celle qui se faisait critiquer pour un placement avait alors pris la parole sur les réseaux afin de faire des révélations. Elle dévoilait les véritables raisons qui ont poussé la production à l’évincer du programme, ainsi que sa grande déception face à cette décision inattendue. « Notre participation a été annulée à 1 semaine du départ. C’est une décision prise par TF1. (…) Le contrait était signé. J’ai carrément convaincu Dylan de le faire. (…) Je pense que TFX et moi ne sommes définitivement pas fait pour travailler ensemble. Je viens d’avoir la prod au tél. Je pense qu’ils ne savent plus trop quoi me dire. Première excuse, il y a eu un casting avant la Covid, du coup, il passe avant toi.« Avait-elle tout d’abord expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
Avant de donner plus de détails : « Excuse numéro 2. Y a eu un beug chez le docteur ou chez le psy, qui n’a donc pas donné son accord. En gros, j’aurais menti alors que depuis la sortie de mon livre, je ne peux plus mentir. Bizarrement, les deux m’ont dit que c’était bon. Donc en 10 ans de télé, c’est quand je suis stable dans ma vie qu’on ne valide pas. Excuse numéro 3. Des couples se sont formés dans La Villa des Coeurs Brisés et donc prennent la place avant les autres, mais je connais tout le casting et il n’y a que moi qui a sauté. »