Olivier Espagne : l’accusé passe aux aveux
Sur le même sujet
On vous le disait, un terrible drame est survenu dans la vie du jeune Olivier Espagne. Ce candidat de 10 Couples Parfaits a ainsi vécu un horrible cauchemar. En effet, il a retrouvé sa compagne ligotée, bâillonnée, dénudée et portant des traces de coups… Cette dernière était alors enceinte de 8 mois. L’autopsie a révélé que la future maman est morte d’une asphyxie causée par les tissus enfoncés dans sa bouche.
« Un acte criminel particulièrement violent », avait annoncé le procureur de la République de Bayonne.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"C'est faux" : après la mort de son ami William, cette déclaration de Koba LaD qui choque la famille du défunt !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
Alors, arrêté et placé en garde à vue, l’homme a reconnu hier, mardi 19 septembre, les faits qui lui sont reprochés… Ainsi, le procureur-adjoint de la République de Bayonne a expliqué que l’auteur présumé des faits a reconnu « avoir agi seul et a reconnu son implication dans la commission dramatique des faits (…) Il a raconté spontanément les diverses phases du drame et répondu aux questions des gendarmes. »
On le sait, le suspect est un sans domicile fixe et souffre de « troubles psychiatriques importants. » À la suite de ses aveux, l’homme a été inculpé pour « homicide volontaire et viol aggravés ». Mais aussi pour « vol commis dans une maison d’habitation. »