Océane El Himer accusée d’être raciste
La jolie Océane a fait son arrivée tant attendue dans la villa des Marseillais vs le Reste Du Monde. Et pour cause, après avoir brisé le couple Benji/Alix lors de l’aventure à Tulum, qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle a découvert que Marine était désormais en couple avec Benjamin ! Décidément, les jumelles se ressemblent jusque dans leurs histoires d’amour.
C’est d’ailleurs suite à une confidence au sujet de leurs préférences amoureuses qu’Océane s’est attirée les foudres des internautes. En effet, récemment, les sœurs El Himer ont donné une interview. Durant celle-ci, elles ont dû choisir qui de Ricardo ou Marvin elle trouvait le plus beau physiquement. Sans hésitation, Marine – en couple avec un tennisman – et Océane ont choisi le chéri de Nehuda. La raison ? « Pourquoi ? Parce que c’est pas mon style de mecs les Blacks. J’aime pas moi ! ». Une phrase à laquelle elle aurait peut-être dû réfléchir un peu plus longtemps…
Sur le même sujet
Océane répond à ceux qui l’accusent d’être raciste
En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, cette phrase d’Océane El Himer a fait le tour de la toile et a choqué les internautes. Après avoir trinqué en string sur Instagram, les deux frangines ont été accusés de racisme.
Une fois n’est pas coutume, l’ex de Paga n’avait pas mesuré la portée de ses paroles. Surprise de voir que sa réponse était en train de cause tant de remue-ménage sur la toile, elle a été obligée de s’expliquer sur ses réseaux sociaux. Et c’est un brin en colère qu’elle s’est adressée à sa communauté.
« Je suis carrément sortie de table tellement ça me met hors de moi ! J’ai vu des trucs comme quoi ma sœur et moi on serait racistes… Allo ? Je suis d’origine égyptienne et marocaine. J’ai juste été maladroite dans mes propos. J’ai dit que ce n’était pas mon style de mecs, comme j’aurais pu dire je n’aime pas les blonds. J’aimerais qu’on arrête de dire n’importe quoi ! Vous ne vous rendez pas compte des mots que vous employez ! » s’est-elle insurgée. En tout cas, on ne peut que lui retourner ce précieux conseil pour la prochaine fois.