Shanna Kress, enceinte plusieurs fois déjà
C’est sur les réseaux sociaux que Shanna Kress a décidé de pousser un gros coup de gueule. Femme indépendante, celle qui prenait la défense de Loana dénonce les stéréotypes, et fait une grosse mise au point avec tous ceux qui la critiquent sur son célibat.
« J’entends toujours la même chose à mon sujet. Genre en mode « mais à ton âge, tu n’as toujours pas d’enfants, tu n’es toujours pas mariée. » Mais les gars, en fait si j’avais envie d’être mariée et avoir des enfants je les aurais déjà. tu vois ce que je veux dire ? C’est un sujet sensible je sais pour certains, mais je me suis faite avorter dans ma vie déjà à plusieurs reprises parce que pour moi, ce n’était pas le moment pour moi d’avoir des enfants. Tout simplement. C’est par choix en fait si je ne suis pas mariée et que je n’ai pas d’enfants, c’est parce que pour moi je n’ai pas encore rencontré la personne qui va me faire vibrer, qui va me faire sentir que j’ai envie de me poser. Que je peux lui faire confiance de fonder une famille avec cette personne là. Donc tranquille. » Avait-elle tout d’abord commencé.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter en rigolant : « Moi je vis ma vie je suis célibataire, je suis très épanouie, je le vis très bien. Au contraire je profite. Je n’ai pas de comptes à rendre à personne. Et le jour où je serai prête et que je rencontrerai cette personne ben on verra à ce moment là tu vois ? (…) En fait c’est parce que je l’ai choisi. Vous me faites trop rire ! »
Shanna Kress revient sur son passé amoureux
Il semblerait que la belle brune, qui vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un tout nouveau son, vive désormais la vie qu’elle a toujours voulue. Loin de se sentir pressée par les commentaires des autres, Shanna profite de son indépendance et de sa vie en solo. « En fait je pense qu’on est tous différents, on a tous des ambitions différentes. Et chacun choisit de vivre sa vie comme il le décide. Et moi si j’ai choisi d’être célibataire aujourd’hui, et de ne pas avoir d’enfants, et de ne pas avoir de maris… c’est parce que je n’ai pas envie. Je n’ai pas envie de me faire ch*** à me dire que parce que j’ai la trentaine je dois être avec quelqu’un. C’est hors de question ! J’ai envie de choisir cette personne qui me fera vibrer, et que voilà. » Déclarait-elle.
Avant d’ajouter : « Après bien évidemment comme tout le monde j’ai eu des peines de coeur. Bien évidemment, je suis tombée amoureuse, bien évidemment tout ça. Mais pour moi la personne avec qui je vais faire ma vie, avec qui je vais faire des enfants, il faut que ça soit quelqu’un, un mec en qui j’ai confiance. Aujourd’hui je n’ai pas rencontré ce mec qui m’a donné cette envie de fonder une famille avec. Donc je ne vais pas le faire ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
Celle qui taclait les candidates qui refont leurs fesses finissait ensuite : « Et il y a plein de femmes qui sont dans mon cas, eh ben c’est très bien. Tant mieux ! Il faut vivre sa vie comme on le décide en fait. (…) Après c’est vrai que je ne vous cache pas que j’ai parfois mis ma vie personnelle, d’être avec quelqu’un de côté parce que le travail c’est super important pour moi. Parce qu’il y a des fois dans ma vie où je suis tombée enceinte, je n’ai pas voulu avoir l’enfant parce que je ne me voyais pas financièrement bien quoi. Moi je sais qu’avoir des enfants, même si je n’en ai pas, ça demande et du temps, et de l’argent. Eh bien il y a des périodes de ma vie où j’aurai pû mais non en fait. Ce n’était pas le bon moment. »