Direction les urgences pour Julie Ricci et son fils
Ces derniers jours, Julie Ricci n’était pas en forme. Et pour cause, la candidate de Mamans et Célèbres a contracté le Coronavirus. Elle s’était alors confiée sur ses réseaux sociaux : On a tous le Covid. Mon mari et moi, on a été testés positifs. Mes enfants sont trop petits pour se faire tester, mais du coup, tout le foyer familial est bloqué à la maison pour sept jours. Prenez vraiment vos précautions parce que nous, même en faisant attention, en se lavant bien les mains, en portant le masque, on est positifs. »
Celle qui souhaite déjà un troisième enfant, avait donné plus de détails notamment sur les symptômes : « On était comme enrhumés. Je me suis dit qu’on était tombé malade à cause du changement de temps. On est allé chez le généraliste qui nous a dit de ne pas nous inquiéter. Mais après, j’étais très malade, toute courbaturée. J’avais chaud un coup et froid un autre pendant un ou deux jours, très mal à la tête et aussi mal au ventre. Maintenant, je n’ai plus ces symptômes, mais je n’ai plus le goût et l’odorat. Parfois je change la couche de mon fils et je remarque qu’il a fait caca, mais je ne le sentais pas. Quand je mange, zéro goût, c’est vraiment bizarre. » Cette fois, si Julie a pris la parole c’est au sujet de son fils.
Sur le même sujet
Gianni s’est blessé
Ce 26 octobre, Julie Ricci a passé une matinée affolante : « Mon dieu, mon dieu retour à la maison. C’est le premier gros bobo de Gianni. Il était en chaussette et il a glissé. Il s’est ouvert la bouche, il est tombé sur la table basse, la bouche ouverte. Toute sa lèvre était ouverte, il pleurait et ça ouvrait encore plus sa blessure. Je suis allée à la pharmacie et on m’a dit d’aller à l’hôpital. » Les jeunes parents ont suivi ce conseil et leur petit garçon s’est retrouvé avec son premier point de suture : « Parce que ça a touché le muscle de sa bouche« , a précisé Julie.
La jeune maman – qui avait déjà eu une frayeur en février dernier – s’est livrée à ses abonnés : « C’est trop stressant. La pression commence à retomber. Je crains le sang. À la pharmacie j’étais par terre en train de vomir, la tête qui tourne. Mon mari était au boulot en plus. J’aurais préféré qu’on me coupe les deux côtés de la bouche que de le voir mal comme ça« . Mais tout est bien qui finit bien, Gianni va beaucoup mieux. Et il a même reçu un joli cadeau à la fin de journée.
Bon rétablissement à Gianni !