Greg Yega élimine Maeva Ghennam du cross
La famille des Marseillais, tout comme les téléspectateurs, ne l’avaient pas vu venir. Lors de la dernière cérémonie d’élimination, c’est la benjamine Maeva Ghennam qui a été éliminée. Un véritable coup de théâtre puisque la team avait prévu de faire une égalité pour laisser au Reste du Monde la lourde responsabilité d’éliminer l’un d’entre eux.
Cette semaine, Océane El Himer a également fait son grand retour. La sœur jumelle de Marine – toutes deux accusées de racisme – a rejoint l’aventure, néanmoins avec une blessure au genou. À cause de sa blessure, la jeune femme est dans l’obligation de porter une attelle, un véritable handicap pour les différentes épreuves. Sans grande surprise, les Marseillais avaient donc prévu de voter contre elle en cas d’élimination. Mais c’était sans compter la carte immunité de Nikola Lozina. Le chef de famille du RDM a fait croire à tout le monde qu’il ne la donnerait pas… jusqu’au dernier moment.
Malgré tout, les Marseillais n’ont pas changé de stratégie : chacun d’entre eux a inscrit son nom pour provoquer une égalité parfaite. Sauf Greg Yega.
Maeva Ghennam clash Nikola Lozina
Suite à ce coup de maître joué par Nikola Lozina, Greg Yega – qui serait pourtant toujours amoureux d’elle – a profité de l’occasion pour éliminer son ex. Sans mettre au courant ses fratés, il a décidé de se venger de Maeva. Ainsi, à la surprise générale, c’est cette dernière qui a dû quitter l’aventure.
S’il y en a un qui est fier de sa stratégie, c’est bien Nikola Lozina. Sur Instagram, il a d’ailleurs profité pleinement de ce petit moment de gloire en écrivant en story : « Qui a dit que je n’étais pas stratégique ? J’ai fait croire aux Marseillais que je ne sortirai jamais ma carte du coup, ils avaient tous prévu d’éliminer Océane. Là, je fais plaisir à Marine, j’immunise Océane qui a une attelle et qui ne peut pas faire les épreuves. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
Visiblement toujours vexée d’avoir été ainsi évincée de l’aventure, Maeva Ghennam – qui était récemment attaquée par des homophobes – a tenu à régler ses comptes sous la publication de Nikola. « Pourquoi tu n’as pas immunisé Carla ? Kevin c’est ton ami. Marine tu la connaissais depuis deux jours. Je suis sûre que tu n’as plus de nouvelles d’elle. »