Tiago a des symptômes du Covid-19
Durant plusieurs jours, Manon Tanti était extrêmement inquiète. En effet, son petit garçon Tiago – qui était heureux de rencontrer sa petite soeur – avait quelques symptômes semblables à ceux du Covid-19. Parmi ceux-ci : maux de gorge, fièvre ou encore fatigue. S’il n’était pas au top de sa forme, sa maman a décidé de l’emmener à l’hôpital afin de lui faire subir une batterie de tests.
Celle qui a été accusée de maltraitance envers les animaux a décidé de partager cet épisode avec ses abonnés. Alors, sur son compte Snapchat, elle a déclaré : « Tiago a été très courageux, ils lui ont fait un test du Covid dans le nez, un autre test viral pour voir si c’est la grippe et un test dans la gorge pour voir si c’est autre chose. Il a eu trois tests en moins d’une minute, le pauvre. »
Sur le même sujet
Direction l’hôpital pour les Tanti
Forcément, Manon Tanti a eu peur que son fils ait le Covid-19. La jeune femme a confié à ses abonnés : « Ce soir je vais dormir avec lui et j’essaye de faire en sorte que Tiago n’approche pas trop Angelina, après ça se trouve c’est un simple rhume. Je touche du bois. On devait fêter Halloween on verra si je dois tout annuler. Il n’a jamais été malade, et là il a été deux jours à l’école et il est tombé malade.«
Le 31 octobre 2020 au matin, la marseillaise a reçu les résultats des différents tests. Énorme soulagement puisque le petit Tiago n’a pas le coronavirus. Soulagée, Manon a expliqué : « On est content, Tiago va mieux et il est négatif à tous les tests qu’on lui a faits ! Il avait une petite poussée de fièvre mais c’est parti. Il est un peu grincheux mais bon c’était peut-être une molaire au fond qui pousse. » Par conséquent, et ce pour le plus grand bonheur de la famille, Tiago a pu participer à la fête d’Halloween !
Par ailleurs, nous vous disions qu’Olivier Véran avait prévenu les Français : Noël ne sera pas une fête normale cette année.