LMvsMonde 2 : une marque en colère !
On vous partageait les réactions des internautes face à Barbara qui critique le physique de Charlène de Secret Story… Mais, aujourd’hui, on vous parle des Marseillais ! En effet, après la polémique de Ricardo et Nehuda qui sont de nouveau dans la tourmente pour une histoire de menaces de mort sur mineur… c’est au tour des ex Jessy et Kévin de faire parler d’eux !
Ainsi, c’est la production qui se fait fortement taper sur les doigts. Bien qu’elle n’ait jamais été citée à l’écran, une marque s’offense de son utilisation dans le programme. Il s’agit de la marque suédoise Shachajuan. En effet, elle n’a jamais donné son accord pour être associée à l’émission… Mais, ce n’est pas tout : elle n’a absolument pas aimé que son image soit « associée à une séquence aussi vulgaire. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
Alors, le directeur export et distributeur de Sachajuan à l’international, Roland Hurel, explique :
« Nous n’étions pas au courant d’une telle démarche et sommes mécontents de l’image proposée par ce shooting ! Nous ne travaillons qu’avec des supports sérieux qui respectent le travail d’identité que nous faisons. Une identité qui n’est clairement pas axée sur la vulgarité. Nous n’envoyons aucun de nos produits à des sociétés de production. Nous ne comprenons pas pourquoi notre marque a été associée à cette séquence très vulgaire, c’est à croire que les producteurs ont intentionnellement voulu nous nuire. Ils n’avaient aucune autorisation de notre part. Nous sommes choqués et nous réfléchissons à ce que nous allons pouvoir faire pour obtenir réparation. Cette séquence salit notre marque et nous cause du tort vis-à-vis de nos clients. C’est également malveillant pour tous les gens qui travaillent pour nous. »
Cependant, W9 n’a pour l’instant pas souhaité répondre à cette déclaration…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?