Londres : un couple inculpé pour le meurtre d’une fille au pair
On vous relayait les aveux du suspect arrêté pour le viol et le meurtre de la compagne de ce candidat de télé-réalité… Mais, maintenant, c’est un meurtre qui a eu lieu en Angleterre qui fait l’actualité. Alors qu’elle était jeune fille au pair à Londres, Sophie Lionnet, 21 ans, a été retrouvée calcinée…
Elle a été découverte dans le jardin d’un couple de Franco-Algériens à Wimbledon, dans le sud de Londres. Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans, ont ainsi été mis en examen pour meurtre. Selon les informations, la police avait été alertée par des voisins ce mercredi 20 septembre. À ce moment, ils avaient été intrigués par « un barbecue bizarre. » De plus, une épaisse fumée s’échappait de la propriété du couple.
Ainsi, Ouissem Medouni et Sabrina Kouider avaient recruté cette « nanny » Française il y a plus d’un an pour s’occuper de 2 enfants, leur fillette de 3 ans et le garçon de 6 ans. Ce dernier est le fils de Sabrina Kouider et Mark Walton, membre de l’ancien groupe de musique Boyzone qui vit actuellement à Los Angeles. Sabrina Kouider se disait styliste, créatrice de mode et auteure de chansons.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Justin Bieber : l'état hallucinant du chanteur affole la Toile, regardez !
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
Selon les témoignages recueillis par The Sun, Sophie Lionnet était une grande militante pour la cause animale, mais aussi dans la lutte contre le trafic d’ivoire, le commerce d’armes et le réchauffement climatique… Elle faisait aussi partie d’un groupe d’amis produisant des documentaires. La jeune fille était ainsi partie à Londres pour apprendre l’anglais dans un environnement convivial.
Mais, son corps a été si brûlé qu’il n’a pas permis de l’identifier immédiatement. Il fera évidemment l’objet d’une autopsie prochainement. Cependant, la presse britannique et le voisinage désignent la jeune femme comme étant la victime… On espère en savoir davantage très vite et connaître les raisons de ce drame terrible.
Toutes nos pensées vos à ses proches et à sa famille…