Le tueur fait ses aveux sur le meurtre
On vous partageait les premiers aveux du suspecte numéro 1 dans l’enquête sur le viol et le meurtre de la compagne de ce candidat de télé-réalité. En effet, Olivier de 10 Couples Parfaits a retrouvé sa femme morte, ligotée, nue et bâillonnée…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
Mais, c’est officiel, le coupable est un prénommé Cédric Bernascon. Ainsi, ce SDF de 39 ans a été incarcéré après avoir livré le récit de son crime sordide. Alors, c’est le Parisien qui partage les aveux du tueur…
Il a donc expliqué être entré dans la maison pour la cambrioler. Il voulait récupérer assez d’argent pour s’acheter des chaussures. Mais, lorsque la jeune femme s’en est aperçu, il a « été pris d’une envie » avant de la frapper, l’attacher et la violer. Mais, l’horreur ne s’arrête pas là, car quand sa victime agonisait, il a pris le temps de se préparer un café et de boire un whisky…
Le suspect a alors pris la fuite quand il a entendu le compagnon de la future maman arriver. « Pour l’heure, le tueur présumé n’a pas encore reçu la visite d’un psychiatre. C’est une tâche qui sera assurée durant l’instruction. Mais c’est un homme qui semblait parfaitement conscient des crimes qu’il a commis », explique une source proche de l’affaire.
On apprend aussi qu’à cause de son comportement extrêmement agressif et menaçant à l’encontre des habitants de la ville, l’homme était dans le viseur du Maire d’Anglet. Ce dernier avait ainsi essayé de le faire interner d’office. Mais, en vain…
« C’était une personne très compliquée. J’avais signé, mais le psychiatre n’avait pas voulu l’interner. Peut-être que l’on aurait pu l’enfermer si chacun avait pris ses responsabilités. J’avais pris les miennes », confie avec tristesse le maire Claude Olive.
Toutes nos pensées vont vers les proches et la famille de la victime ainsi qu’à Olivier…