Astrid Nelsia s’est fait refaire les fesses
Comme vous le savez, Astrid Nelsia a quitté la France il y a 3 semaines pour aller se faire refaire les fesses. Après avoir perdu quelques kilos, la candidate de la Villa des cœurs brisés a décidé de subir une liposuccion et de se faire poser des implants.
Mais se faire opérer des fesses nécessite une longue période de convalescence plutôt contraignante. En effet, comme l’avait expliqué Jessica Thivenin, il est impossible pour elle de s’assoir, ni même de s’allonger sur le dos. Pas évident lorsqu’on ne s’est pas fait opérer en France.
Sur le même sujet
En effet, trois semaines après son opération qui s’est déroulée en Espagne, Astrid Nelsia devait prendre l’avion pour rentrer dans l’Hexagone. Étant donné son état, son chirurgien lui a transmis un courrier indiquant qu’elle était apte à voyager, mais à quelques conditions tout de même. Soit elle doit se munir d’un coussin lui permettant de s’assoir pour toute la durée du vol, soit la compagnie aérienne lui laisse la possibilité de s’allonger sur le ventre si plusieurs sièges libres le permettent.
Astrid Nelsia se fait virer de l’avion à cause de ses nouvelles fesses
Mais c’était sans compter un commandant de bord peu coopératif. En montant à bord de son avion direction la France, Astrid Nelsia a fait part des recommandations du médecin chirurgien à l’équipage de l’avion.
Pour une raison inconnue, le commandant de bord ne s’est pas vraiment montré compréhensif. Celui-ci a d’abord menacé la jeune femme – que les internautes n’ont pas reconnu sur cette photo – d’appeler la police avant de la virer tout bonnement de son avion.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
Bien qu’Astrid ait tenté d’apaiser la situation en essayant de le mettre en contact avec son chirurgien, le commandant n’a rien voulu entendre. La candidate a donc dû se résoudre à quitter l’avion et donc ne pas pouvoir rentrer en France. Cerise sur le gâteau, la compagnie aérienne ne lui rembourse qu’une infime partie de son billet d’avion, soit 31 euros sur les 370 dépensés par Astrid. Cette dernière a été contrainte de prendre un nouveau vol pour le lendemain. On espère que cette fois-ci, l’équipage sera plus sympathique envers elle et ses nouvelles fesses !