1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Astrid Nelsia : virée d’un avion à cause de sa chirurgie esthétique

par Samantha Martins

Dernière modification

astrid-nelsia
Crédit photo : Une mésaventure dont la jeune femme va se souvenir...

Suite à son opération de chirurgie esthétique, Astrid Nelsia s’est faite virer de son avion.

Astrid Nelsia s’est fait refaire les fesses

Comme vous le savez, Astrid Nelsia a quitté la France il y a 3 semaines pour aller se faire refaire les fesses. Après avoir perdu quelques kilos, la candidate de la Villa des cœurs brisés a décidé de subir une liposuccion et de se faire poser des implants.

Mais se faire opérer des fesses nécessite une longue période de convalescence plutôt contraignante. En effet, comme l’avait expliqué Jessica Thivenin, il est impossible pour elle de s’assoir, ni même de s’allonger sur le dos. Pas évident lorsqu’on ne s’est pas fait opérer en France.

En effet, trois semaines après son opération qui s’est déroulée en Espagne, Astrid Nelsia devait prendre l’avion pour rentrer dans l’Hexagone. Étant donné son état, son chirurgien lui a transmis un courrier indiquant qu’elle était apte à voyager, mais à quelques conditions tout de même. Soit elle doit se munir d’un coussin lui permettant de s’assoir pour toute la durée du vol, soit la compagnie aérienne lui laisse la possibilité de s’allonger sur le ventre si plusieurs sièges libres le permettent.

Astrid Nelsia se fait virer de l’avion à cause de ses nouvelles fesses

Mais c’était sans compter un commandant de bord peu coopératif. En montant à bord de son avion direction la France, Astrid Nelsia a fait part des recommandations du médecin chirurgien à l’équipage de l’avion.

Pour une raison inconnue, le commandant de bord ne s’est pas vraiment montré compréhensif. Celui-ci a d’abord menacé la jeune femme – que les internautes n’ont pas reconnu sur cette photo – d’appeler la police avant de la virer tout bonnement de son avion.

Bien qu’Astrid ait tenté d’apaiser la situation en essayant de le mettre en contact avec son chirurgien, le commandant n’a rien voulu entendre. La candidate a donc dû se résoudre à quitter l’avion et donc ne pas pouvoir rentrer en France. Cerise sur le gâteau, la compagnie aérienne ne lui rembourse qu’une infime partie de son billet d’avion, soit 31 euros sur les 370 dépensés par Astrid. Cette dernière a été contrainte de prendre un nouveau vol pour le lendemain. On espère que cette fois-ci, l’équipage sera plus sympathique envers elle et ses nouvelles fesses !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn