Thibault Garcia se lance dans la musique
Après le succès de son premier titre Candela, Thibault Garcia ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le papa de Maylone dévoilait il y a plusieurs semaines son nouveau titre intitulé Poquito. Une nouvelle chanson relativement moins appréciée par les internautes. En effet, un bon nombre d’entre eux ont fait savoir qu’ils préféraient Candéla dont le clip a dépassé les 3 millions de vues. D’autant que l’accent espagnol de Thibault ne fait pas l’unanimité.
Quoi qu’il en soit, Thibault a mis les petits plats dans les grands. Toujours accompagné de DJ Assad, mais aussi du rappeur persan Tohi, Thibault a récemment publié le clip de la chanson Poquito. Un clip principalement tourné autour d’une piscine, entouré de jolies filles en maillot de bain.
Sur le même sujet
Dans les dernières secondes de la vidéo, Thibault apparaît aux côtés de sa femme, Jessica Thivenin. D’ailleurs, cette dernière c’est même prêtée au jeu et prononce un bout de chanson, à savoir « Tu biskochito ».
La toile se moque des talents de chanteuse de Jessica Thivenin
Jessica est probablement moins à l’aise en chant que sa rivale Shanna Kress. Pour son mari, elle a accepté de prêter sa voix pour prononcer deux petits mots à la fin de la nouvelle chanson de Thibault. Loin d’être chanteuse de métier, les internautes se sont pas mal moqués de son intervention.
Sous la vidéo YouTube, on peut notamment lire : « gênant de ouf celle la » ; « j’ai eu un fou rire » ; « la gênante de cette chose » ; « alors là le ‘tu biskochito’ je meurs, mais au moins je me suis tapé un fou rire. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
Une chose est sûre, pour ses talents de chanteuse, on repassera. En tout cas Jessica n’en a sûrement que faire de ces quelques critiques. Comme elle l’expliquait récemment, la jeune maman vit en ce moment ses meilleurs moments. Interrogée sur l’arrivée d’un deuxième enfant, elle confiait : « pas tout de suite, on vient juste de sortir la tête de l’eau c’est juste maintenant qu’on kiffe. Il y a eu les problèmes de mon fils, le confinement, le tournage cet été, on est revenus, j’ai fait mes fesses et là je kiffe maintenant, je me sens bien, je suis heureuse. C’est juste maintenant qu’on sort la tête de l’eau, on kiffe ça va mieux, tout va bien. Mon fils il a un an, il est en forme. J’ai plus peur enfin j’ai moins peur. Je me sens mieux maintenant. »