Loana est sortie de l’hôpital
La candidate de télé-réalité est visiblement au plus mal. Il y a quelques semaines, l’ex-compagnon de Loana – qui l’accusait de violences conjugales – avait décidé de salir la réputation de celle-ci. Fred Cauvin n’avait pas hésité a envoyé des photos pour le moins trash de la quadragénaire. D’ailleurs, l’homme ne s’est pas arrêté là puisqu’il a fait le tour des médias en affirmant que Loana était une droguée.
Derrière son compte Instagram, la starlette a tenté de se défendre tant bien que mal. Le fait est que quelque temps plus tard, elle a été retrouvée à moitié nue sur la voie publique, sous l’emprise de produits illicites. Interpellée par les pompiers, Loana a été interné de force dans un établissement psychiatrique.
Tour à tour, les proches de la jeune femme ont exprimé leur crainte à propos de sa santé aussi bien mentale que physique. Sa propre mère a récemment avoué que Fred Chauvin serait son fournisseur de stupéfiants. Il profiterait de la fragilité de Loana pour se remplir les poches.
Après un mois de silence, Loana a enfin donné de ses nouvelles ces derniers jours. Sur Instagram, elle a publié plusieurs photos d’elle assurant à ces fans que tout allait pour le mieux pour elle. Mais la situation serait tout autre en réalité.
Loana serait très mal en point
Ce week-end, Loana a quitté l’établissement psychiatrique dans lequel elle séjournait depuis le début du mois d’octobre. Malgré ce qu’elle tente de faire croire, Gilles Verdez, chroniqueur sur C8, a dévoilé que ce ne serait que de la poudre aux yeux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
« La première bonne nouvelle c’est qu’elle existe de nouveau sur les réseaux, qui sont très importants pour elle, et qu’elle publie des photos. Sinon, les nouvelles que j’ai ne sont pas extrêmement positives. Sa sortie d’hôpital ce week-end tard a été très compliquée. »
Et de poursuivre : « Elle a été jetée en pleine nature sans personne pour venir la chercher. Un de ses amis lui a trouvé un taxi. Elle était désespérée. Elle est rentrée chez elle. Quelqu’un l’a vue, c’est pas la grande forme. Elle est encore sous traitement, il faut encore qu’elle se repose un long moment. Donc quelques lueurs d’espoir mais c’est encore très compliqué. » Sa maman Violette, envisage de l’accueillir chez elle dans le sud de la France et de la mettre sous curatelle, comme Britney Spears. En d’autres termes, elle perdrait la libre gestion de ses biens.