Laura Lempika répond aux critiques durant sa grossesse
Il faut croire que cette grossesse n’a pas été tout à fait facile pour la chérie de Nikola Lozina. Enceinte d’un petit garçon (dont ils ont révélé quelques indices sur le prénom il y a peu) , Laura avait tenu il y a peu à prendre la parole suite à un message qu’elle a reçu de la part d’une abonnée. Cette dernière la réprimandait pour ne pas s’être suffisamment apprêtée durant toute sa grossesse.
« Ca m’a un peu choquée et je pense que les gens ne nous voient pas comme ils devraient nous voir ! C’était pas méchant, mais c’était ridicule » lui avait-elle tout d’abord répondu. « Je ne suis pas là pour vendre du rêve aux gens. J’ai toujours été transparente et ce pour tous les messages. On est normaux. Je suis fatiguée pendant ma grossesse, j’ai pas envie de me maquiller pendant deux heures ! J’ai pas envie de m’habiller parce que j’ai des kilos en trop, je me sens pas très bien non plus. Elle m’a aussi reproché de ne pas m’habiller sexy ! »
Elle finissait ensuite : « Mais cousine t’es comment dans ta vie ? T’es tous les jours au max ? Moi je suis au max quand je fais mon sport, quand j’ai mon corps, quand j’ai pas un déménagement, quand j’ai pas plein de galères ! Me maquiller pour vous snapper c’est le cadet de mes soucis ».
Laura Lempika fait une confidence hilarante sur sa grossesse
C’est sur sa chaîne YouTube que Laura a décidé de se livrer cette fois-ci. La jeune femme a mis en place une série d’épisodes sur la plateforme, dans une chaîne qu’elle intitule Laulau Baby Show. Elle s’y livre sur tout ce qui concerne sa grossesse ainsi que sa manière de gérer cette nouvelle vie de maman.
Accompagnée de Kamila, qui est elle aussi enceinte aujourd’hui et devrait bientôt accoucher, Laura Lempika faisait une incroyable confidence sur sa grossesse. Celle que l’on accusait d’être le mouton de Manon Tanti a révélé les conditions dans lesquelles leur petit bébé a été fait, et c’est très drôle ! « En parlant de Fifa tout à l’heure… Je vous balance un petit scoop. Toi je sais que ça a été un bébé un petit peu confinement. Moi également, mais moi il a été fait entre deux matchs Fifa…» avait-elle alors révélé. Une information qui aura beaucoup fait rire les internautes.