1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz (JLC Family) : qualifiée d’analphabète par une de ses anciennes profs sur Facebook

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia-salle-de-classe
Crédit photo : Elle lui répond et ça fait mal !

Jazz est habituée à recevoir des critiques de ses haters. En découvrant qu’elle avait été taclée par l’une de ses anciennes CPE de lycée, elle sort les griffes et l’affiche.

Une ancienne prof de Jazz la traite d’analphabète

La vie de couple de Jazz et Laurent n’est pas vraiment au beau fixe. C’est du moins ce qu’a révélé le blogueur Jeff Lang 2 VIP. D’après ses informations, le couple aurait suspendu le tournage de la troisième saison de la JLC Family. Toujours selon ses dires, les parents de Chelsea et Cayden seraient momentanément séparés.

Depuis cette annonce, beaucoup de spéculations entourent les deux candidats de télé-réalité. Les internautes les accusent notamment d’avoir orchestré toute cette histoire pour faire le buzz. En tout cas, le tournage quant à lui, a repris avec l’une des ex de Benjamin Samat.

Et si Jazz se fait plutôt discrète sur les réseaux sociaux ces derniers temps, elle a poussé un coup de gueule très récemment. Après s’être fait traiter de clocharde, la voilà qualifiée d’analphabète. En effet, attaquée par l’une de ses anciennes profs, elle ne se laisse pas faire.

Jazz affiche son ancienne prof sur les réseaux sociaux

C’est sur Facebook que les faits ont eu lieu. Une utilisatrice du nom de Muriel Lecoanet a publié un commentaire peu sympathique à l’égard de la mère de famille. « Une de mes anciennes élèves a trois 3 millions d’abos sur Insta (Jazz JLC Family télé-réalité de TF1) elle est analphabète comme les joueurs de l’équipe de France de foot, n’est pas beaucoup allée à l’école (donc aussi mal placée qu’eux pour en parler d’autant que les rares fois où elle venait elle était plus souvent exclusion de cours dans mon bureau qu’en face de ses profs.) »

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. Mais face à cette humiliation, Jazz n’a pas pu s’empêcher de réagir.

« Même les CPE sont des haters ? » a-t-elle débuté en story Snapchat. « Me traiter d’analphabète et les joueurs de l’équipe de France aussi ? Ma pauvre chérie, en tout cas j’en informe l’éducation nationale. (…) bravo de traiter ses élevées d’analphabètes. Quoi qu’il en soit on est des jeunes de cités à tes yeux mais notre vie est bien meilleure de la tienne aujourd’hui. Continue de me regarder » a-t-elle conclu. Voilà qui est dit !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn