Justin Chambers quitte Grey’s Anatomy
Au début de l’année 2020, les fans inconditionnels de la série Grey’s Anatomy ont eu un choc : l’acteur Justin Chambers a annoncé son départ de la série. Tandis qu’une saison inédite de la fiction écrite par Shonda Rimes est actuellement diffusée sur TF1, ce mercredi 4 novembre marquait le dernier épisode avec Alex Karev. Personnage emblématique de Grey’s Anatomy, Justin Chambers interprétait ce rôle depuis 15 ans déjà.
Présent depuis le tout premier épisode, on se demande ce qui a bien pu pousser l’acteur à tirer sa révérence – contrairement à Ellen Pompeo restée uniquement pour l’argent. En premier lieu, Justin a notamment évoqué le fait qu’il souhaitait « diversifier ses rôles et ses choix de carrière. »
Mais au magazine Deadline il a révélé en partie les raisons de son départ. « Je vais avoir 50 ans. J’ai la chance d’avoir une femme qui me soutient incroyablement et cinq enfants exceptionnels. Le temps est venu. »
Justin Chambers : dépressif, il quitte Grey’s Anatomy
Une fois encore, l’acteur est resté plutôt vague sur les réelles raisons qui l’ont poussé à quitter le rôle qu’il incarnait depuis plus d’une décennie. En ralité, début 2020, le comédien a été pris en charge par un établissement psychiatrique du Connecticut, à fait savoir Page Six. Il s’agit du même établissement qui a également pris en charge la chanteuse Selena Gomez.
« Il est là-bas à cause de son stress, de sa dépression et il est suivi par des coachs. Il se passe de nombreuses choses dans les coulisses de Grey’s Anatomy en ce moment. » Aux États-Unis, l’ultime épisode avec Alex Karev a été diffusé en mars dernier. En France, il aura fallu attendre 8 mois pour découvrir le fameux épisode.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
Finalement, c’est un départ un peu improbable que nous à proposer la créatrice de la série. Le chef de service de l’hôpital décide de quitter Seattle sans même prévenir sa femme Jo. Il part rejoindre Izzie, son grand et unique amour. Celle-ci s’est secrètement servi de ses embryons congelés pour avoir des enfants. En remplacement, l’acteur Richard Flood va interpréter le rôle du Docteur Cormac Hayes. D’ailleurs, sachez que la 17ᵉ saison de Grey’s Anatomy pourrait bien être la dernière.