Julien Tanti, débordé dans sa nouvelle vie de papa
Peu après la naissance d’Angelina, Julien Tanti et Manon avaient partagé leur joie avec toute leur communauté sur les réseaux. Le papa avait d’ailleurs posté plusieurs clichés de lui et sa chérie présentant leur nouveau-né. Mais il faut croire que la vie de parents n’est pas tous les jours facile, et peu après la joie du début, Julien Tanti, débordé, a tenu à se livrer.
« Comme vous avez pu le voir, Angelina elle dort pas trop la nuit. Bon moi j’ai pas trop subit, c’est quand même Manon. Manon la pauvre, je crois qu’elle a carrément fait nuit blanche… C’est pas facile, on repart comme ça à zéro, c’est chaud. » Avait-il alors déclaré. Serait-il donc fatigué de cette toute nouvelle vie ? En tout cas, les nouvelles informations postées sur les réseaux le laissent penser.
Sur le même sujet
Manon quitte Julien et le domicile conjugal
Et c’est un blogueur Instagram, Wassim Tv, qui a révélé l’information sur les réseaux. Selon certaines sources, Manon et Julien se seraient fortement disputés suite à une soirée de ce dernier qu’il aurait passé à faire la fête avec Jessica et Thibault. Cette dernière étant malade, elle n’aurait pas supporté, et suite à une grosse crise de couple elle aurait décidé de s’éloigner de celui qui volait à son secours après qu’elle ait été violemment critiquée.
« Grosse dispute hier soir entre Manon et Julien ! Manon est partie de chez eux en prenant Angelina et sa nounou, en laissant Julien et Tiago seuls. La raison : Manon hier soir était malade, et Julien était parti à une soirée avec Jessica et Thibault apparemment sans prévenir Manon. Et à un moment de la soirée, Manon a appelé Julien pour lui dire de rentrer et l’aider à s’occuper des enfants. Et Julien a refusé de rentrer et a décidé de finir la soirée avec Jessica et Thibault.« Avait alors expliqué le blogueur.
Manon quant à elle ne s’est pas directement livrée sur cette crise de couple qu’elle traverse, mais les fans ont pu découvrir à travers sa story que la jeune femme n’était pas chez elle au réveil, et qu’elle se trouvait dans un hôtel. Affaire à suivre…