L’entrée du bowling refusée à Benji et Maddy
Maddy Burciaga est au coeur d’une polémique ! Et pour cause : la jeune femme est accusée d’avoir usé l’image de la Fondation Brigitte Bardot à des fins commerciales. Si Hugo Clément a relayé l’information de son côté, la Youtubeuse EnjoyPhoenix n’a pas hésité non plus à tacler Maddy. Plus récemment, un blogueur est allé plus loin en constatant que la provenance des produits de la marque Mlip Cosmetics était douteuse.
En effet, le compte Instagram @lesmarseillaisvsrdm5_ a révélé que la chérie de Benji Samat ferait du dropshipping pour ses produits cosmétiques. Cela consiste à vendre des produits sans les posséder en stock. Le vendeur n’est donc en charge que de la commercialisation et de la vente du produit, à travers un site vitrine. Et ça, ça risque de faire couler beaucoup d’encre. En revanche, cette fois, c’est pour un tout autre sujet qu’elle fait parler d’elle.
Sur le même sujet
Benji et Maddy changent leur plan
C’est même son couple qui est pointé du doigt. Alors que Benji et Maddy – dont une de leur vidéo été qualifiée de gênante – étaient sur le point de rejoindre leurs amis au bowling, ils n’ont pu accéder au lieu de rendez-vous. C’est le marseillais qui a raconté cette mésaventure sur son compte Snapchat : « Bon, on vient de se faire pointer au bowling…Faut le faire ! Parce que c’est interdit aux shorts au bowling. ».
Fort heureusement, les deux amoureux avaient un plan B : « Donc là, il y a le centre commercial, on va aller faire les magasins juste à côté. Parce que sinon, on rentre à la maison pour récupérer d’autres affaires. ». Maddy de son côté, s’est montrée plus agacée que son chéri : « Il aurait fallu que je vienne en robe de soirée au bowling. J’ai mis un short. Pour une fois que je m’habille en plus ! ». Finalement tout est rentré dans l’ordre et ils ont pu rejoindre leurs amis. En fait, la jeune femme a pu acheter un tee-shirt car c’était son nombril apparent qui posait problème.
Et vous, qu’en pensez-vous ?