Illan fait des révélations sur Victoria
Peu après sa grosse embrouille avec sa chérie Giuseppa, cette dernière a quitté Illan en prenant sa ferrari avec elle. Très remonté, ce dernier s’était livré sur les réseaux, mais avait décidé de s’expliquer en détails sur les raisons de son départ durant un live organisé par Milla Jasmine. Celui qui se clashait avec Kevin Zampa sur les réseaux en profitait pour faire des révélations inattendues sur son ex, Victoria Mehault. Il aurait revu cette dernière dans le dos de Giuseppa, et elle lui aurait même envoyé des photos d’elle un peu « olé olé » alors qu’ils n’étaient plus en couple.
« Un jour je suis allé à Paris pour le tournage de l’émission sur les tatouages alors que j’étais déjà en couple avec Giuseppa. Et ce jour-là, je suis allé au restaurant avec Vivi. On n’était pas que tous les deux. Je l’ai avoué à Giuseppa en rentrant à Lyon car elle avait fouillé mes messages. Vivi m’avait envoyé une photo d’elle en petite tenue avec écrit ‘à demain’. Il ne s’est rien passé, mais si j’avais voulu je serai rentré avec elle ! Au final j’ai dormi tout seul. » Avait-il tout d’abord déclaré.
Avant d’ajouter plus de détails : « Un soir où c’était un peu tendu entre nous, Giuseppa est partie à Cannes. Ce soir-là, j’ai appelé Vivi en lui disant : ‘Giuseppa est rentrée chez elle, viens à la maison’. Elle a hésité… Ça aussi je lui ai avoué. On a failli se séparer une première fois. C’est pour ça qu’elle n’a pas accepté que je reparle de Victoria ! »
Victoria Mehault répond au tacle d’Illan et s’explique
Suite à toutes ces déclarations, Victoria Mehault a tenu à mettre les choses au clair face à sa communauté. Celle qui critiquait son couple avec Giuseppa prenait alors la parole afin de s’expliquer. « Franchement vous n’avez pas de vie. La vie de ma mère vous faites des lives le soir, mais moi le soir je dors parce que j’ai un travail la journée et que je n’ai pas que ça à foutre… » Commençait-elle.
Avant d’ajouter : « Je voulais juste dire en fait je n’ai pas trop compris. Déjà je n’ai pas trop compris ce qui s’était dit sur moi (…) Donc apparemment j’aurais envoyé des nudes à Illan. Non je n’en ai pas souvenir, en plus de ça il est en couple. Non je n’ai pas fait ça. Et en plus il ne vaut mieux pas que j’ouvre ma gueule, et là j’ai l’impression qu’on me pousse à le faire pour du buzz. Pour donner du crédit à cette histoire qu’ils ont fait. Carrément ridicule, limite « petits secrets entre voisins. » Donc je ne le ferai pas, parce que je n’en vois pas l’intérêt. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
Et de finir sur un énorme tacle lancé à son ex et à son couple avec Giuseppa : « Mais là je me sens obligée de me justifier parce que j’ai une famille, et en plus de ça je ne l’ai pas fait. Donc ça me fait ch***. Vous savez que sur mon Instagram j’ai l’habitude d’être good vibes only, et je n’aime pas du tout répondre aux polémiques et tout. Mais là ça va un peu trop loin, mais genre juste laissez-moi en dehors de vos histoires en fait. De votre couple… laissez moi en dehors de tout ça en plus vous êtes nuls ! Votre histoire elle est nulle ! Vous êtes nuls en fait, c’est juste nul. Genre pourris ! Et je ne veux pas être associée à vous en fait. Et là vous êtes en train d’associer mon prénom à votre couple nul. Donc ça me dérange ! »