Royaume-Uni : un drame terrible
Après les funérailles de la jeune Mélodie Massé, disparue dans de tragiques circonstances, son compagnon et ses proches s’étaient exprimés. Mais, aujourd’hui, c’est une autre histoire des plus tristes qui fait la une…
Au Royaume-Uni, Lou Alexander, 32 ans succombe à un cancer du colon foudroyant… Alors qu’il n’avait été diagnostiqué qu’au début de l’été, il l’a emporté en quelques mois. Le jeune homme était l’heureux papa d’une petite Emily-Rose, deux ans seulement. Elle a néanmoins eu le temps de dire au revoir à son papa avant son décès… Ainsi, juste avant sa mort, Emily-Rose a pu lui dire : « Papa, je t’aime. Découvrez les articles du momentArticles les plus consultés
Top 10 du jour
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
Des mots si simples, mais des mots si forts qui ont réconforté les deux parents dans ce moment si triste. Car, le couple attendait un nouvel heureux événement prévu pour le mois de février prochain… Ainsi, l’épouse du défunt explique au Sun : « J’étais tellement fier de lui, même à la fin il était si brave, il a essayé si fort de rester fort pour nous tous. »
Un dernier joli hommage a été rendu à ce courageux père de famille. Ainsi, comme il était fan de Bristol City, ses proches sont tous venus vêtus de rouge à son enterrement, la couleur de l’équipe. Finalement, une amie du couple a mis en place une page de dons sur les réseaux sociaux, afin d’aider la famille dans cette épreuve difficile…
« Ils ont une belle fille de deux ans, Emily-Rose, et une autre petite qui naîtra au début de l’année prochaine. J’ai mis en place cette page, avec la permission d’Ines, afin que les amis, la famille et tous ceux qui le souhaitent puissent faire un don d’argent qui ira directement à Ines pour atténuer une partie du stress financier quotidien, inévitable dans cette terrible situation », explique-t-elle…