1. Accueil
  2. People

Hailey Baldwin enceinte de son 1er enfant ? L’épouse de Justin Bieber répond

par Samantha Martins

Dernière modification

hailey-baldwin-justin-bieber
Crédit photo : Le mannequin a réagi

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont-ils sur le point de devenir parents ? Une folle rumeur enflamme la toile, la mannequin décide de réagir.

Hailey Baldwin serait enceinte de son premier enfant

Voilà un an désormais que la belle mannequin et le chanteur Justin Bieber se sont dit ‘oui’. Le 30 septembre 2019, Hailey Bladwin a épousé l’ex-petit-ami de Selena Gomez devant une foule de 154 invités dans un hôtel de luxe. La logique voudrait que les deux tourtereaux passent désormais à l’étape suivante.

Il y a quelques semaines, la grande copine d’Hailey, Gigi Hadid a donné naissance à son premier enfant. La chérie de Zayn Malik a accouché d’une petite fille le 19 septembre 2020 dans la ferme de sa mère, en Pennsylvanie. À en croire les rumeurs, Hailey Baldwin pourrait bien être la suivante à devenir maman. Depuis plusieurs semaines, la rumeur d’une possible grossesse enfle sur la toile. Tel est l’inconvénient d’être suivi par plus de 30 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Ces derniers temps, la femme de Justin Bieber – qui regrette d’avoir perdu sa virginité avant le mariage – s’est notamment servie de sa grande communauté pour inciter au maximum ses followers à aller voter lors des élections américaines. Après de longs jours d’attente et de suspense (mis à part pour la victoire de Kanye West), les citoyens américains ont enfin pu connaître l’identité de leur nouveau président : Joe Biden.

Quoi qu’il en soit, les tabloïds n’oublient pas de faire leur travail et justement, l’US Weekly s’apprêtait à dévoiler une grosse information. Malheureusement, le magazine a été pris de court par la principale intéressée…

Hailey Baldwin dément les rumeurs de grossesses.

La maternité est une expérience unique bien trop personnelle pour que des magazines décident de s’en emparer. Pourtant, les tabloïds n’hésitent pas à dévoiler les grossesses des personnalités publiques avec ou sans leur consentement. Mais Hailey Baldwin n’est pas près de se faire avoir.

La femme de Justin Bieber a récemment appris que l’US Weekly s’apprêtait à annoncer sa première grossesse. Une fake news qu’elle s’est empressée de démentir via ses réseaux sociaux. « Maintenant que je sais que vous comptiez publier votre petit article… Je ne suis pas enceinte. Donc s’il vous plaît, arrêtez d’écrire des mensonges venant de vos ‘sources’ et concentrez-vous sur ce qui est important, je parle de l’élection. » Voilà qui est clair !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn