Kim Glow fait des déclarations concernant le vaccin du Covid-19
Ce n’est pas la première fois que Kim Glow fait polémique suite à ses propos. Il y a quelques mois, elle avait scandalisé la toile après être restée bloquée en Tunisie à l’annonce du confinement. Et aujourd’hui, ce sont de toutes nouvelles déclarations de celle qui souhaite se lancer dans les élections présidentielles qui ont créé le feu chez les internautes. Selon Kim Glow, un complot d’une grande envergure serait en marche, concernant le vaccin du Covid-19.
« Il est en train de se passer quelque chose de très grave dans le monde. Je suis très choquée. En fait ça se passe sous nos yeux et on n’a rien vu arriver. Ou peut-être certains, mais c’est étouffé, les articles sont retirés dès que la vérité veut éclater. Je vous jure que c’est vrai. Renseignez-vous ! On n’aura plus de liberté.« avait-elle tout d’abord déclaré.
Sur le même sujet
Avant de faire une incroyable révélation : « On va tous être pucés. Mais pas des puces comme vous imaginez de chien ou chat qu’on peut retirer, non ! Des nanoparticules ça sera. On ne pourra pas les retirer, et là la liberté de chacun, de chaque être humain ça ne sera qu’un lointain souvenir. Ils vont contrôler tout. Notre argent, ce qu’on dépense, notre façon de faire, nos déplacements. Tout sera contrôlé. Ce n’est pas de l’affabulation, c’est réél. Ils vont réussir à nous injecter ça dans des vaccins. Vu que ce sont des nanoparticules c’est miniature, infiniment. Le plus petit de ce que vous pouvez imaginer, dans votre corps. Et c’est dangereux, ça va marcher avec la 5G ! »
Le Covid-19, une théorie du complot selon Kim Glow?
Mais ce n’est pas tout ! Kim Glow (qui pleurait à cause de ses chirurgies il y a peu) accuse les gouvernements d’avoir créé ce virus afin de dépeupler la planète. De graves accusations qu’elle n’a pas peur de partager avec sa communauté : « Ils ont créé volontairement le covid-19 parce qu’on est trop sur terre ! On est surpeuplés. C’est une guerre ni vu ni connu, ils se sont gavés. Les plus vieux ils partent plus rapidement, ils ont ce qu’ils veulent. C’est incroyable ! Sous notre nez, sous nos yeux. On nous met dans une sorte d’état d’affolement avec ce Covid-19. « Oh regardez on a réussi à créer le vaccin! » Comme â tout le monde va se jeter dessus et ils pourront injecter leur puce ultra-miniature, nano-particule. »
Elle finissait ensuite en donnant un conseil à sa communauté : « Le meilleur conseil que je peux vous donner c’est surtout ne vous faites pas vacciner. C’est en train d’arriver, la marque de la bête ! Ils vont tout contrôler de nous. Je pense que vraiment, renseignez-vous, tapez des articles. »