1. Accueil

Kamila : son mari Noré violemment insulté, elle voit rouge

par Louisa Haddad

Dernière modification

Kamila : son mari Noré violemment insulté, elle voit rouge
Crédit photo : Kamila : son mari Noré violemment insulté, elle voit rouge

Kamila : la future maman n’accepte surtout pas que des internautes l’insulte ou insulte son mari. Quand c’est le cas, elle prend directement la parole. Et Kamila ne mâche pas ses mots !

Des haters insultent Noré…

Il y a quelques jours, Kamila prenait la parole suite à une rumeur qui prenait de l’ampleur sur la toile. En effet, une infirmière aurait balancé à un blogueur que le couple s’était rendu aux urgences. Mais ce n’est pas tout : tous les deux se seraient fortement disputés une fois arrivés sur place. Kamila déclarait donc à ce sujet : « Ne croyez pas tout. Il n’y a aucune infirmière qui a balancé quoi que ce soit. Je n’ai rencontré aucune sage-femme, je ne connais pas d’infirmières, je ne connais personne ». 

Cette fois encore, la future maman a dû réagir sur ses réseaux sociaux. Notamment parce que des internautes ont insulté son époux, Noré. En effet, on lui aurait envoyé par message Instagram, l’insulte « Dayout ». Kamila a balancé : « Sérieux Dayout on ne connaissait même pas ce mot ! Donc les rageuses occupez-vous de vos maris plutôt… Au lieu de suivre et insulter le mien ! Messieurs tenez vos femmes enragées contre mon mari !!« 

…Kamila s’emporte !

Celle qui partageait un moment touchant a ajouté : « En plus, vous êtes mères ! Honte à vous. Je suis sûre que vos mecs ne savent même pas l’obsession que vous avez pour le mien à lui écrire tous les jours ! Mon mari m’aide, me soutien, m’encourage, est fier de moi. On s’entraide l’un et l’autre et on aime notre vie comme ça ! Peace. » 

Puis, quelques instants plus tard, après avoir reçu des messages de soutien, Kamila – qui a partagé une liste de prénoms qu’elle aime – a de nouveau pris la parole. Elle a déclaré : « Pour la story que Nono a fait, vous lui avez envoyé beaucoup de messages. Moi ce que je constate aussi c’est que Nono c’est un Nono national. Il ne faut pas toucher à Nono ! C’est mon Nono, oui, mais c’est le Nono un peu de tout le monde. Il ne faut pas toucher à lui ! Ça fait trop plaisir, il est ému ! » C’est Noré qui a conclu cette story en ajoutant : « C’est honteux, tu envoies un message à un mec en plus tu es mariée. Quand tu t’es mariée avec ton mari, jamais il s’est dit ça ! »

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?