Alix lance un tacle à Victoria Mehault
C’est dans une vidéo postée sur la chaine YouTube de McFly et Carlito que nous avons pu découvrir les révélations balancées par Alix sur Victoria Mehault. Invitée pour un épisode spécial Marseillais, la jeune femme s’est alors livrée sur ce qu’elle pense de Victoria après avoir visionné une séquence où elle se livre à elle par rapport à Benji.
Celle qui est aujourd’hui en guerre avec Océane El Himer et lui lançait un tacle il y a peu déclarait alors : « Elle n’a plus ce visage là ! En fait, elle, c’était une fan, elle l’a assumé devant tout le monde en nous disant qu’elle nous adorait. Elle voulait faire pas mal de choses en chirurgie, notamment son nez et ses seins. La télé-réalité ça crée des complexes. »
Sur le même sujet
Très remontée suite à ça, Victoria avait choisi de répondre en usant de sarcasme dans sa story. Elle utilisait alors une photo d’Alix dans un placement de produit pour coques de téléphones. Ce qui n’a pas du tout plu à sa rivale qui a décidé de s’expliquer sur les réseaux, et qui a dévoilé alors que Victoria avait embrassé Benji Samat lors de la conférence de presse des Marseillais cette année là (ce dernier est d’ailleurs aujourd’hui en couple avec Maddy Burciaga et a déménagé à Dubaï).« Que tu viennes me lécher les pieds après ça j’ai un peu de mal, logique ! Oui, là-bas tu étais fan de moi, de Tanti, de Maeva, de Kevin, de tout le monde ! »
Victoria Mehault répond aux attaques d’Alix
Fatiguée de toute cette histoire, Victoria Mehault ne compte cependant pas se laisser faire. Celle qui lançait un tacle à son ex Illan il y a peu prend la parole et s’exprime alors par rapport à tout ça face à sa communauté.
« J’ai l’impression qu’on a le droit de rien dire lorsqu’il s’agit d’Alix ! J’ai juste fait un petit placement de produit, mais elle n’était pas bienveillante aussi. Quand je suis arrivée dans Les Marseillais, je ne me suis pas mise à pleurer en voyant Julien Tanti. Oui, j’ai assumé de regarder. Ça fait de moi une fanatique ? Non, ce n’est pas le cas ! » Expliquait-elle tout d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
Avant de donner plus de détails concernant le bisou avec Benji. »A part si tu es médium, tu n’étais pas du tout au courant de l’histoire avec Benji quand tu m’as snobée par messages. Mes messages datent de janvier et la conférence de presse était en février. Ça ne s’était donc tout simplement pas passé. Ne remets alors pas ça sur le dos de Benji car tu ne me considérais pas du tout. Partant de ce principe-là, nous n’étions pas copines, donc j’étais libre de faire ce que je veux. »
Ces explications n’ont d’ailleurs pas suffit à Alix qui a par la suite répondu une nouvelle fois à sa rivale :« Tu es une petite idiote, hypocrite et menteuse ! Tu étais tellement virulente, que tu as failli monter Océane en l’air. On ne voit pas tout en télé, n’est-ce pas madame je me suis cassée la main dans la porte ? Quand je te vois lui passer la pommade en interview, je trouve que tu es une grosse hypocrite ! C’est pour ça que je ne te parle pas. Et j’étais bien au courant de tes p*teries nocturnes. »
Affaire à suivre…